|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zieuter le forum HFR au boulot ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | utilise Lynx |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:03:14 |
com21 real men don't click | Bossant comme admin je dois souvent effectuer une recherche sur tels ou tels trucs, HFR avec la section software ou OSA est une bonne source...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
freds45 | pour l'instant ALT+Tab, mais déjà grillaid par une collègue , surtout attirée par ptit qd on poste un message ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lux kalm volupt color your world with light | je confirme ghostzilla est genial |
vachefolle russian knights en action | j'ai surpris un gars comme ca planque dans une salle de formation
|
Dark-Omega |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est vrai que c'est con de surfer pendant ses heures de boulot, mais si ca arrive une fois de temps en temps, c'est bien con pour lui! |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 00:36:44 |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
harrysauce Miaaaooou! |
et s'il était allé chercher une réponse pour un problème technique?
|
vachefolle russian knights en action |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est bien, tu auras la grand croix de Vichy Célestins |
botman Cubeur | nan j'en fais 2 minutes le amtin en arrivant et cai tout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 18-08-2003 à 01:00:43 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mrbebert |
pareil, j'en fais 2 heures le matin et c'est tout |
panzemeyer The torture never stops |
Toi tu as loupé le topic où il était question de Ghostzilla. C'est l('équivalent de Mozilla mais il sait se faire discret au bureau : il disparait d'un mouvement de la souris, et n'affiche pas les images, ou seulement en noir et blanc (configurable). En mode caché il n'apparait ni dans la barre des tâches ni avec le Alt tab.
Message édité par panzemeyer le 18-08-2003 à 01:51:43 |
Zeboss | tu fais comme moi, tu trouves un job ou tu dois avoir en permanence une fenetre IE ouverte (base online) et si on te vois surfer "c'est mes 5 minutes de pause" |
freds45 | sinon faudrait demander à joce de faire une sorte de skin pour le forum, ou les smilies et images seraient cachés, tout en gris et blanc etc... Kes vous en pensez? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'ai pas de problèmes. Je suis avec IE. J'ouvre deux pages d'explorer et je bascule atl-tab.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je suis planqué au fond d'un bureau, personne ne peut voir mon ecran. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
JosBov |
|
blueteen | à rien faire, t'es jaloux ?
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
m3u sargatanas reign! |
|
the mystical Its a competitive world... | j'en fait environ 5-6h / jour --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kokolekoko |
|
cycojesus Mèo Lười |
je suis pas fonctionnaire --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-08-2003 à 12:53:57 |
blueteen | bah j'en connais qui brasse toute la journée, et qui sont 10 fois moins efficaces que d'autres "glandeurs".
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |