|
Auteur | Sujet : Marre du foot! |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 22:44:30 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Eonwe |
|
jeunejedi |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
campinou | voté 4. |
lumi |
--------------- |
Zoup TRALALA | le foot c bien ke kand y a la belgique
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ca rate pas. Soir de match = bandes d'abrutis dans les rues qui gueulent et qui klaxonnent. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:59:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sont pas discrets ces portuguais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On dirait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olivierau |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 | le match important aujourd'hui c'était stade toulousai-biarritz en rugby |
Message édité par Ernestor le 27-05-2004 à 00:16:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olivierau |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 00:34:19 5. j'en peux plus du foot ya un match tout les soir! |
Thief | solution: virer la télé du foyer |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nyhctom C'mon c'mon | ca me fait marrer ca, allumez pas votre tele si y a rien a regarder selon vous LOL vous preferez la Ferme ? |
campinou | oui ( |
hide | [3] M'en fou. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gaille |
|
mister_nice | Voté 2. Mais c'est abusé ya que ça à la TV ou le cyclisme sur la 3 les dimanche ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tranxen_200 |
|
mister_nice |
|
olivierau | sur la tv portugaise il n'ont pas arretée depuis hier soir Message édité par olivierau le 27-05-2004 à 10:50:21 |
lumi |
--------------- |
Thief |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 14:43:16 pour moi les real tv ou le foot c pareil , ca se resume a peu pres au jeux du cirques a l antiquite .... ca vole trop haut pour moi |
Publicité | Posté le |