|
Auteur | Sujet : Marre du foot! |
---|
gigino la barre de fer! | Reprise du message précédent :
pour ça je te l'accorde, c'est vrai mais quand je parle de foot avec une personne qui me fait remarquer qu'elle n'est pas passionnée ,je change de sujet de conversation par respaect des hobby de chacun! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:36:54 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jabbernaute |
|
Jabbernaute |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gigino la barre de fer! |
Ernestor:que dire de plus?c très bien parlé!chacun son trip! |
Jabbernaute |
|
michaelinio | Ceux qui détestent le foot n'ont plus qu'à espérer que la France ne gagne pas l'Euro car sinon, ils vont en entendre parler pendant des semaines |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:47:44 |
non pendant des mois,lol! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Jabbernaute |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ou un super coup franc de Roberto Carlos! |
CHubaca Couillon |
y'a je sais pas combien de dizaines de championats, on est en permanence pendant un truc important avec le foot |
Tounet I love apples |
michaelinio |
|
Tounet I love apples |
non pas du tout c un super sport! |
justeleblanc |
|
gigino la barre de fer! | j'y joue de temps en temps après un bon match de foot pour me relaxer! |
michaelinio |
|
et pratiquement 1 semaine sur deux!!pas du tout envahissant!
|
Tounet I love apples |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
pn2 |
|
Tounet I love apples |
bounpsi |
|
Tounet I love apples |
Jabbernaute |
|
michaelinio |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai une question subsidiaire : qui parmi les amateurs (ou inconditionnels) de foot aime également le rugby ? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par Ernestor le 24-05-2004 à 23:07:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |