|
Auteur | Sujet : LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti |
---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:12:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Quand peut-on espérer apparaître dans le classement HFR pour ceux qui ont foutu la merde comme moi ? --------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 4ème au général. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 10ème au général avec 5/9 seulement.
Message édité par Kirvel le 06-08-2007 à 14:04:49 --------------- MyAnimeList |
elendryl | je drapalise et vous rejoint dans cette quete du pronostique parfait --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Baathor GT: iSuitUp |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2007 à 12:09:29 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp | 8è ! et toujours 0 points de bonus |
caudacien | Tain mais lyon qui perd contre toulouse --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 2ème au général HFR avec Gegere loin devant déjà. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 4/8 (1) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | si on ne peut même plus faire confiance aux lyonnais aussi... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 10:02:26 ![]() |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Ben j'ai eu droit à mon "salut les p'tits clous!" |
bastinho |
angellus2 | 1/7 avec le bon score
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 12-08-2007 à 17:25:45 |
elendryl | 2/8 pour mon tout premier pronostique, pas tres glorieux --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour l'instant ce score m'arrange au plus haut point. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GraalX | Grosse remontée pour moi : 4/8 (1) => je passe du ventre mou (29 ème place de mémoire) à la 5 ème place du classement HFR... enfin pour l'instant, la journée n'est pas terminée ! |
GraalX |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | idem --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Une égalisation messine siouplé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
Merci Metz --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 5/9 (1) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 5/10 (1)
Message édité par JMAulas le 12-08-2007 à 23:21:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grobert | 4/10 (4)
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
[Poker] RIP Doyle | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
Planete Lotofoot | [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul |
Greve du metro et du RER, c reparti | Le LotoFoot de HFR |
Jeu ciné - Nouvelle Session - C'est reparti !!! (et c'est dur) | |
Plus de sujets relatifs à : LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti |