|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Kawaii GP - Q:8h R:7h 4-6 avril Tsunoda <=>Lawson |
---|
tico | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tico le 25-03-2025 à 21:35:39 --------------- --------------- |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 21:35:06 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://youtu.be/s2sfTj7FRJA?t=55
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-03-2025 à 21:50:16 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ash ray cure Life is a bitch |
|
qwazer Whose side are you on ? | Je me souvenais pas que Michel Leeb avait commenté la F1 |
Gardiner |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 21:59:47 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Gardiner |
|
PlayTime |
Bah oui. C'est carrément mieux pour lui. Alors qu'une saison horrible chez Red Bull, il était cramé à vie. |
Gardiner |
|
Nattura |
mko | J’adore quand un plan se déroule sans accro --------------- Voyage et pensées photographiques |
newtongauss |
|
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 26-03-2025 à 00:34:38 |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
gniais |
Message édité par gniais le 26-03-2025 à 01:51:12 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
chris_lo crisse l'eau ! | personne ne parle de ALO qui va finir en chaise roulante --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Modération | Posté le 26-03-2025 à 08:12:45 ![]()
|
Slotnix |
--------------- Dod:S |
kanak | Combien de GP avant que TSU saute aussi ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tsunoda nous faut une Russel: il a végété des années dans l'équipe b et arrive dans l'équipe mère quand le voiture est merdique --------------- Topic vente: |
alffir | Autant je trouvais la politique de RedBull de faire monter beaucoup de pilotes en F1 chez Toro Rosso, quitte à les virer rapidement s'ils sont justes bons , très bien, autant les changements de deuxième pilote en cours de saison (GAS->ALB et maintenant LAW->TSU) je trouve ça complètement con. La RedBull est dure à piloter, on voit bien qu'ils font d'aussi bons résultats dans une Toro Rosso, et on les lance sans avoir les essais pré-saisons. J'ajouterais que proposer ça à TSU au Japon, c'est une pression énorme qu'on lui rajoute.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-03-2025 à 09:22:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-03-2025 à 09:25:35 |
xjoker en observation |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec sait que son contrat finit fin d'année, sa voiture ne permet sans doute pas la victoire autre il se dit peut être qu'il n'a rien à perdre. --------------- Topic vente: |
PlayTime |
C'est aussi du au faire de la réduction drastique des essais de pré saison. Et ça les écuries n'y peuvent rien. Ça oblige à ce genre d'ajustement. Là c'est fait au plus tôt dans la saison, c'est donc très bien, on est pas en milieu de saison. De plus personne n'a obligé Tsunoda à accepter, je pense que c'est le premier heureux donc arrêtons de vouloir nous mettre à la place de Tsunoda, c'est lui qui sait ce qu'il veut et c'est très bien ainsi. Et s'il est pas capable de gérer une supposé pression après autant d'année, c'est qu'il est pas apte à piloter dans une grande écurie. Hors c'est son but comme tous. Surtout que l'attente ne sera pas énorme, on veut juste qu'il soit pas ridicule. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 26-03-2025 à 09:42:59 |
gravity eyelids |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Kawaii GP - Q:8h R:7h 4-6 avril Tsunoda <=>Lawson |