|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] La France en route pour gagner le Tournoi |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 17:35:54 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
biolb |
|
franswa202 On Verra |
|
Black_Jack Bo_Jack | Allez Galles Écosse, les hymnes, que j’adore les hivers avec le tournoi Message édité par Black_Jack le 08-03-2025 à 17:45:54 --------------- Horse_man |
falaenthor Long Long Man | Surtout après le kick d'endorphines post victoire française --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mikamikaze | Putain d'anglais, j'ai le seum !!! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Blaq |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:18:44 ![]() ![]() |
tim-timmy | ridicule cet essai |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 08-03-2025 à 18:36:45 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | je viens de refaire le match en relisant le topic, gröns monments que cela
|
phila |
C'est pas n'importe quelle stat, il a le même nombre d'essais que Blanco --------------- Rien mais souvent chafouin... |
santiago10 se tapit.... |
Je pense qu'il a peur de se faire rattraper --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
zeppelin64 |
|
fabien44 |
tim-timmy | L'essai refusé car le Gallois a sauté pour éviter le plaquage..
|
tim-timmy | Et les écossais qui ont voulu jouer 90 minutes sans raison et donnent 2 points aux gallois du coup... Message édité par tim-timmy le 08-03-2025 à 19:39:11 |
fabien44 | On est d'accord que si la France gagne contre l'Ecosse (peut importe le score), elle remporte le tournoi? |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
mirtouf Light is right ! | Avec une victoire bonifiée contre l'Ecosse, l'Angleterre peut faire ce qu'elle veut mais on reste devant. Message édité par mirtouf le 08-03-2025 à 19:50:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
louloute_78 | J’ai vu passer d’autres angles de la blessure de Dupont. Ça semble quand même sacrément délibéré… |
Black_Jack Bo_Jack | Gageons que les italiens ne se laisseront plus autant dominer suite au match contre l’EDF --------------- Horse_man |
Requiem |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
falaenthor Long Long Man | Ca manque de classe --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zeppelin64 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
le_gribouri ZoNoS | J ai quand même été mega surpeis par l arbitrage à sens unique : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
Certes, |
zeppelin64 |
Message édité par zeppelin64 le 08-03-2025 à 21:30:42 |
zeppelin64 |
|
Blaq |
|
louloute_78 |
|
tim-timmy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
[reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] La France en route pour gagner le Tournoi |