|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |
---|
chachacha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:33:38 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Mister Yoda |
|
chachacha |
|
Mister Yoda |
|
TrevorJones | Sur le twitter, il y a un lien vers un compte Formspring: http://www.formspring.me/PatEvra
Message cité 1 fois Message édité par TrevorJones le 04-07-2010 à 19:40:19 |
Mister Yoda |
Attends déconne pas, évidemment que c'est lui. Sur Twitter, ils savent .
|
ShawnMiguel | Est ce que sur Twitter ils savent qui est la taupe ? |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:04:32 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 04-07-2010 à 20:40:52 |
audioslave227 virez le slave227 | En gros, il a entendu Thuram le defoncer, donc il veut parler.... et rompre le PACTE de l'avion du retour....... donc ensuite Domenech va tout rebalancer par derriere Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 04-07-2010 à 21:29:35 --------------- Last.fm |
ShawnMiguel |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jpm1 cochon sauvage | pour moi trouver un Zidane , sans meneur charismatique pas de groupe solide possible (je pense) . ceci étant dit je pense que s'il retrouvait le chronomètre ce serait un indéniable plus Message cité 2 fois Message édité par jpm1 le 04-07-2010 à 21:41:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sasuke87 |
|
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon j'attendais 100% foot .... et l'emission d'avant n'est pas finie : "les cocainomanes de Barcelone"... et ça filme 2 toxico qui se piquent, c'est trop gore, leurs veines toutes destroyes, j'ai un haut le coeur continue depuis 3 minutes . Faut etre maso pour tomber la dedans Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-07-2010 à 00:19:07 --------------- Last.fm |
cashless |
|
audioslave227 virez le slave227 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
macgawel |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Vikash Dhorasoo en plein débalage sur l'EDF .
--------------- mes_feeds |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
arthas77 |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
arthas77 |
|
ganellon - | A propos du compte rendu d'audition ( d'aileurs, merci pour le lien), à un moment un député dit:
Il fait référence à quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 05-07-2010 à 15:42:05 --------------- --~~-- |
arthas77 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-07-2010 à 15:51:38 |
arthas77 | http://www.liberation.fr/sports/01 [...] as-et-nike
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zguvus |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chachacha |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | AIR FRANCE - Vol Week-End |
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ? |
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ? | [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire |
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet | Capter la TDT espagnol, en france |
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |