La France ne perdra aucun match dans cette coupe du monde
et elle n'en gagnera aucun, aussi
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
caudacien
Posté le 05-06-2010 à 00:40:04
Possible
Message édité par caudacien le 05-06-2010 à 00:40:15
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-06-2010 à 02:11:52
hé hé
les équipes de la poul de qualif ne jouent pas au foot avec des baguettes (je n'ai rien contre les chinois c'est un grand peuple... sauf pour le foot)
hé hé
les équipes de la poulpoule de qualif ne jouent pas au foot avec des baguettes (je n'ai rien contre les chinois c'est un grand peuple... sauf pour le foot)
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-06-2010 à 13:04:56
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Je compte voler des maillots officiels et les brûler dans la joie
---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
Wunderlich
Posté le 08-06-2010 à 13:14:59
Ca serait pas mal que l'EDF face parler d'elle un maximum dans les médias pendant le mondial, qu'elle aille loin ou qu'elle perde dès le 1er tour...
(genre, plein d'analystes et d'experts de partout qui monopolisent l'antenne H24, pour décortiquer les raisons du succès ou de l'échec des bleus )
Comme ça, cela ne mettra pas la pression à un certain Richard G. pour aller décrocher un titre en Grand Chelem à Wimbledon, que la France attend depuis maintenant 27 ans
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.