|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:53:00 |
AuldPuck |
billgatesanonym | Le mur des Lensois totalement à côté |
Van Winkle Tchic tcha | Bien... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
mxpx ---- | la fraude Will Still enfin révélée Message édité par mxpx le 23-11-2024 à 18:59:47 |
buscape30 |
--------------- |
fabien1176 | Remember Metz OM l’an dernier où l’arbitre revient à une faute largement plus tôt |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Une pensée à Rachid Mekhloufi ancien joueur des verts. |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 19:02:02 |
mxpx ---- |
|
Sankaz |
|
4lkaline | City --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Sankaz | Sérieux l'arbitrage de St-Etienne-Montpellier, c'est du même niveau que LENS-OM. Catastrophique |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Heureusement qu'il y a la VAR a saint Etienne. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
vicenzo parisien néo-lyonnais | City en PL, en ce moment , c’est comme Paris en ldc, trop léger en attaque et hyper fébrile en défense. |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 23-11-2024 à 20:06:23 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
airy | City... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Easy ASSE ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Heureusement qu'il y a la VAR... |
Requiem | Montpellier ils se croient au plongeon à 10 mètres |
MeWa_13 | Et ben City... --------------- La flemme c'est la vie. |
Arkin |
Wlx293 | City |
MeWa_13 | Walker qui se fait fumer en vitesse pure alors que l'attaquant balle au pied a des metres de retard, je pense que j'avais jamais vu. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 23-11-2024 à 20:26:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | https://streamff.com/v/5c0cf61a
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
igo2001 |
MeWa_13 |
Ouais, meme si la j'ai plus l'impression que c'est un mec deconnecté de son match qu'un problème physique. Edit: oui voila, il est pas pret à taper son sprint. Message édité par MeWa_13 le 23-11-2024 à 20:35:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 |
Arkin | Première fois que Pep perd 5 matchs de suite (1-2 contre Tottenham en League Cup le 30 octobre, 1-2 contre Bournemouth en Premier League, 1-4 contre le Sporting Portugal en Ligue des Champions, 1-2 contre Brighton et 0-4 contre Tottenham en Premier League)
panshi | Le climat corse |
maugani |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meta67 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
MeWa_13 | Ah mais Liverpool-City pour le prochain match, j'avais pas vu. Ca va etre chaud. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |