|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:17:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
makinoe |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:21:18 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pvcr |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-07-2018 à 10:21:54 |
Raskoln |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Hier soir, en Belgique, j'ai vu 23 jeunes joueurs de football et leur entraîneur, prisonniers des eaux... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mac_Lane |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 10:21:57
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
-rOmanO- |
|
herzog |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Avant le mondial on reprochait à l'équipe de France de n'avoir pas un jeu d'équipe mais que des individualités.
--------------- RIP YOKO |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
lef Supportix dans la vie... | Kiki il sors le snipe ce matin ...tranquillou bilou il lache sa petite phrase Message édité par lef le 11-07-2018 à 10:25:33 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et Matuidi le chimpanpieuvre qui fait un match de fou également, je pense pas qu'il va s'en remettre. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-07-2018 à 10:25:28 |
-rOmanO- |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
kerome jerviel Repenti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |