|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 23:55:43 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
verseb |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
buscape30 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 10-07-2018 à 23:57:22 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 23:57:08 |
harrypotdefleur I blue myself |
marc4000 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Spaune Cordialement |
Faut concrétiser maintenant. Mais faut arrêter de douter de DD, le gars sait ce qu'il fait. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 10-07-2018 à 23:58:45 |
Spesr SPESR |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DP59 | Vous n'avez pas l'impression que les 3 derniers matchs étaient complètement différents. DD génial tacticien ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roswellentongues |
|
verseb |
|
Spaune Cordialement |
Mais quand même. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Spaune Cordialement |
|
leamAs на зарееее |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et vu que Suarez est out |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 00:00:37
|
scream_dracula |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 00:01:08
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 11-07-2018 à 00:02:11 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
space droid | N'empêche si Zidane passe derrière un DD champion du monde ca va être bien plus dur pour lui alors qu'en cas de DD éliminé en 1/4 ou 1/2 il avait un boulevard |
Requiem | Si tu gagnes la CDM, alors je t'aime. Vive la France |
DP59 |
go topic des vieux croulant |
roswellentongues |
|
AuldPuck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |