|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 22:57:24 |
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 30-06-2018 à 22:58:10 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'appelle à la clémence les forces modocratiques qui nous dépassent tous |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 30-06-2018 à 22:58:34 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gabigol |
|
Bébé Yoda |
Même sans la main ils le gagnent easy ce match |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 22:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 22:59:17
|
dona nobis pacem |
|
scream_dracula |
|
Grumms Aimé de tous |
lodbrok | Les mecs qui s'astiquent sur Maradona je suis sur ils n'ont jamais vu un seul de ses matchs. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Leo_ |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
-rOmanO- |
|
Pentier |
ben ce sera le moment de vérité pour voir avec la pression d'une demi qui va gagner. La Belgique est bourrée de talents, d'individualités (à mon avis plus qu'en France) mais on a toujours eu du mal ces dernières années dès qu'il y a de l'enjeu. On est amorphes. Cette année, je sens un petit truc en plus, un vrai esprit de groupe mais notre défense reste trop fébrile. la france monte en puissance mais ça reste aussi fébrile je trouve, j'attends de voir face à l'Uruguay, bien plus solide que les adversaires que vous avez rencontrés jusqu'ici. Ce sera un beau match mais faudra voir si on arrive tous les deux en demis mais déjà passer le japon lundi et je suis pas serein pour le coup... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-06-2018 à 23:02:26 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
scream_dracula |
kremlin biceps |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
-rOmanO- |
Gabigol |
Message édité par Gabigol le 30-06-2018 à 23:01:51 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dona nobis pacem |
|
rokhlan |
|
scream_dracula |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Bien dit ma couille |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 23:02:23 |
scream_dracula |
AuldPuck |
|
scream_dracula |
|
Bébé Yoda |
J'aurais dû préciser en phase finale des tournois alors. Comme si la pression du tournoi l'empêchait d'être aussi bon. |
Gunman24 | No te Jubila Zizou |
I30metres |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Voila, tout s'explique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |