|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent : http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] atch-info/ Je crois que c'est très loin des 127 de Philips |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 11:06:43 |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 20-06-2018 à 11:07:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
mouzone Membre |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
volog |
|
leamAs на зарееее |
Mbappe a prouvé bien plus que Thauvin au haut niveau. |
Gallagh First |
Satani tor pai, nana Vrais savent |
AuldPuck |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
sat 08 Team Haque-Barre | Hâte d'être à demain pour entendre toutes ces bouches se fermer. |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 11:16:34 |
verseb |
|
leamAs на зарееее |
|
buscape30 Etonnant, non ? |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Tiens je reprendrai peut être tous les quotes un par un ... |
Spesr SPESR |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
volog |
|
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
leamAs на зарееее |
|
Gallagh First |
Peut-être qu'en temps normal ils ne jouent pas l'Arabie Saoudite et l'Égypte, des mecs totalement pétés jouant dans un putain de désert Mais ouais ils sont nuls ces footballeurs russes, d'ailleurs le Zenit ou le CSKA c'est niveau Ligue 2 et ça perd contre Port Saïd United Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 20-06-2018 à 11:23:49 |
Gallagh First |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
volog |
|
leamAs на зарееее |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
disgrace |
Ah le problème, c'est qu'il a refusé Zizou, je comprends mieux |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 20-06-2018 à 11:26:31 |
mouzone Membre | Thauvin semble plus adroit dans la zone de vérité, Deschamps l'a probablement aussi constaté. |
leamAs на зарееее |
Je l'aime beaucoup Thauvinho hein, j'etais le premier à dire à mes potes "retenez ce nom" quand il était à Bastia ma couille |
disgrace |
Ça fait cb de messages que tu médis sur Mbappé ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
leamAs на зарееее |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 20-06-2018 à 11:30:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |