|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Reprise du message précédent :
Message édité par BarbaLurke le 20-06-2018 à 09:47:40 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:47:11 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Fishfresh |
|
SOF40 |
Juliano66 | Neymar qui se casse une côte dans un choc "banal" lors de la CDM 2014.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 20-06-2018 à 09:53:33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:54:16 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jinq |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 20-06-2018 à 09:58:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ash1 En vacances pour le boulot | Toujours sur Neymar: Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 20-06-2018 à 09:58:54 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 10:00:09
|
cyran |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cyran |
|
cyran |
|
Noble_Art | Posez vos balls ceux qui misent Iran et envoyez les screens de vos book |
|
Spesr SPESR |
|
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 20-06-2018 à 10:09:44 --------------- |
AuldPuck |
|
volog |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | +1 pour voir Thauvin titulaire, je suis curieux de voir comment il se débrouille --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dler |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Noble_Art |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |