|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouaip mais contre qui ? spa un truc comme sochaux ? |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:13:16 |
sadistyk I'll see you out there |
ah oué strasbourg, pas gagné en effet
|
angel18 From Montréal, QC | bon les footeux a demain!! je vais regarder la fin de l'equipe du dimanche!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou |
euh non marseille a perdu 2 fois cette saison a domicile alors a moins qu'une saison dure 15 mois l'om n'est pas invincible depuis 15 mois a domicile |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | zangalou > Ct à domicile mais à lyon vs nantes |
Krixoff chaos |
gladiato Call on me |
|
Zangalou |
Nantes enfin ct pas vraiment au Vel mais bon |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos | bonuy tlm |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:18:29 |
Zangalou | Monaco 1 - 1 Lens |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | J'aime pas le PSG mais bon encore moins Marseille alors...
|
gladiato Call on me | et je me dis que ogbeche avait raté 2 occasions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
wait and see, 1 ou 2 matchs pour confirmer Message édité par sadistyk le 09-03-2003 à 23:27:10 |
oué mais vla cmmt ça va saigner les joueurs |
chris-of-paris | Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
sadistyk I'll see you out there | aaaaaaaaaaaaaller !
|
jamesou R.I.P. Roger | Ronaldinho est vraiment tres tres fort. C incroyable, il fait ce qu'il veu du ballon. Au fait, c t quoi ce plan "top secret" anti ronie? |
chris-of-paris |
|
je sais qu'il est blessé, il est pas parti à l'hôpital pour commander une pizza...
|
chris-of-paris |
|
mais pq aigri ? j'm'en cogne de marseille !
|
chris-of-paris |
|
nan j'aime pas quand on vient se la raconter après une des seuls victoires de la saison, comme l'a dit angel18, faut savoir rester humble
|
j'ai pas trop suivi, j'ai juste vu le nom du club et un coup franc à la ronnie contre l'angleterre mais j'ai l'impression qu'il était encore plus loin et c'était pas un centre tir, frappe qui va en pleine lucarne opposée |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je ne dirais qu'une chose : |
oué enfin celtic et rangers se tiennent au classement Message édité par sadistyk le 10-03-2003 à 00:02:31 |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | ronnie est bien revenu dans les petits paiers de tout lde monde
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
ça se tient déjà plus là
|
yep, runje a eu un putain de réflexe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche inside | Combien coûte la Golf Match II ??? |
Qui se deguise demain? [pics inside] | batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique .... |
Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |