Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°213396
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-03-2003 à 19:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Muse a écrit :

Ligue 1 - Fernandao opéré mardi d'une fracture du crâne
MARSEILLE, 10 mars (AFP) - Le milieu de terrain brésilien de l'Olympique de Marseille Fernandao, souffrant d'une fracture du crâne après un choc lors de la rencontre de championnat de France (30e journée) contre le Paris-SG dimanche, doit être opéré mardi à Marseille, a indiqué le club méridional.

Fernandao est victime d'un enfoncement du lobe frontal mais ne souffre d'aucune séquelle neurologique ou lésion interne. Il sera absent durant près de deux mois.

Le joueur brésilien était sorti sur une civière à la 7e minute après un choc tête contre tête avec l'Argentin du PSG, Gabriel Heinze. Il avait été immédiatement évacué vers un hôpital marseillais

http://fr.sports.yahoo.com/030310/1/335j5.html

[:wam]

Ouais, il avait l'air d'avoir mal.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 19:33:59  profilanswer

n°213441
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 19:45:58  profilanswer

sont douillé c marseillais :o

et on entend pas parlé de larbitre ki c mangé un truk dans la gueule :??:

ca aurai été chez nous on ce serai pris 3-4 matchs de suspension

n°213473
jeunejedi
Posté le 10-03-2003 à 19:51:52  profilanswer

R1-BO a écrit :

sont douillé c marseillais :o

et on entend pas parlé de larbitre ki c mangé un truk dans la gueule :??:

ca aurai été chez nous on ce serai pris 3-4 matchs de suspension

heu les projectiles venaient des supporteurs parisiens :/
sinon ca aurait été con poru l'om car le vélodrome est sous le coup d'un sursis aussi...2 match de suspensions sur 3 a jouer a domicile ca aurait été chaud

n°213502
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 19:55:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

heu les projectiles venaient des supporteurs parisiens :/
sinon ca aurait été con poru l'om car le vélodrome est sous le coup d'un sursis aussi...2 match de suspensions sur 3 a jouer a domicile ca aurait été chaud

ba , snormal k'il soit suspendu :/

les normes de sécurité du vel' etait trop laxiste stoot, ca aurai été chez nous on en aurai entendu parlé pendant 15jours

et spa les parisiengs ki on envoyé le truks sur la gueule de larbitre :o

n°213548
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 20:02:05  profilanswer

Bernard Lama pourrait rapidement rejoindre la formation de Premier League de Birmingham City (Angleterre). L?ancien gardien de l?équipe de France s?engagerait à 39 ans jusqu?à la fin de la saison et relancerait ainsi sa carrière.  

A 39 ans, Bernard Lama pourrait rejoindre Birmingham City (seizième de Premier League) jusqu?à la fin de la saison. Selon le quotidien anglais The Independent, l?ancien gardien de but international de Lille, du PSG, de Rennes ou de West Ham, mais aujourd?hui sans club, aurait reçu un appel du pied de l?entraîneur de Birmingham Steve Bruce.

Birmingham, où évolue notamment Christophe Dugarry, n?a pas reçu l?autorisation d?engager un gardien de but sous forme de prêt, le recrutement de Lama constituerait donc la solution idéale.

[:latex_]  [:latex_]

n°213579
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2003 à 20:04:56  profilanswer

bah, s'il a perdu ses kilos, il doit encore être pas trop mal le nanard :)

je l'aime bien lui, je trouve que c'est injuste ce qu'on lui a fait apres la CM98 alors que maintenant, on se traine un plei bus de papys :pfff:

n°213586
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-03-2003 à 20:05:28  profilanswer

Lama il a fait vibrer le parc, un des tous meilleurs gardien en Europe des années 90 :)

n°213595
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 20:06:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Lama il a fait vibrer le parc, un des tous meilleurs gardien en Europe des années 90 :)

:jap:

n°213600
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 20:06:59  profilanswer

CFA (Gr. A)  
Saison 2002-2003  

Clubs Pts J G N P P. C. Dif  
1  
 PSG B  
 72  

2  
 Racing CF  
 66  

3  
 Auxerre B  
 62  

:sol:  

n°213607
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 20:07:49  profilanswer

Elle est puissante la CFA parisienne !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 20:07:49  profilanswer

n°213612
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 20:08:29  profilanswer

wé celle dauxerre ausssi  :whistle:

n°213619
gladiato
Call on me
Posté le 10-03-2003 à 20:09:08  profilanswer

R1-BO a écrit :

Bernard Lama pourrait rapidement rejoindre la formation de Premier League de Birmingham City (Angleterre). L?ancien gardien de l?équipe de France s?engagerait à 39 ans jusqu?à la fin de la saison et relancerait ainsi sa carrière.  

A 39 ans, Bernard Lama pourrait rejoindre Birmingham City (seizième de Premier League) jusqu?à la fin de la saison. Selon le quotidien anglais The Independent, l?ancien gardien de but international de Lille, du PSG, de Rennes ou de West Ham, mais aujourd?hui sans club, aurait reçu un appel du pied de l?entraîneur de Birmingham Steve Bruce.

Birmingham, où évolue notamment Christophe Dugarry, n?a pas reçu l?autorisation d?engager un gardien de but sous forme de prêt, le recrutement de Lama constituerait donc la solution idéale.

[:latex_]  [:latex_]  

bernard doit etre a court de forme ca va etre dur pour lui

n°213629
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2003 à 20:09:53  profilanswer

R1-BO a écrit :

bah elle est troisieme :o

pis bon, on a pas une frontière entre la A et la B comme ya à paris
vu que la A arrete pas de paumer, ben ça se resent aussi dans la B :/

n°213634
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 20:10:24  profilanswer

Lama il s'est entrainé depuis le temps ? Si non ca doit etre une larve là :/

n°213647
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 20:12:11  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Lama il s'est entrainé depuis le temps ? Si non ca doit etre une larve là :/

ba wé, il jouai au japon je crois

en totu k , je c k'il avait rejoint bergeroo au japon pendant un moment :o

n°213652
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 20:12:42  profilanswer

trueslash a écrit :

bah elle est troisieme :o

pis bon, on a pas une frontière entre la A et la B comme ya à paris
vu que la A arrete pas de paumer, ben ça se resent aussi dans la B :/

nous le cfa est plus fort que lékipe premiere :/

n°213654
gladiato
Call on me
Posté le 10-03-2003 à 20:12:58  profilanswer

R1-BO a écrit :

celle de troyes aussi http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif
2eme du groupe b mais bon notre groupe n'est pas tres difficile fo dire

Message édité par gladiato le 10-03-2003 à 20:13:21
n°213658
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 20:13:18  profilanswer

R1-BO a écrit :

nous le cfa est plus fort que lékipe premiere :/

[:yems93]

n°213669
r1-bo
Posté le 10-03-2003 à 20:14:46  profilanswer

gladiato a écrit :

celle de troyes aussi http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif
2eme du groupe b mais bon notre groupe n'est pas tres difficile fo dire

nous on a laissé la place de notre ékipe de cfa2 au red star :o
mé le red star va arrété de vivre :/ donc on a laissé notr eplace poor rien :/

n°214267
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 10-03-2003 à 21:41:14  profilanswer

parait qu'il s'entrainait avec West Ham y a pas très longtemps  :heink:  

en tous cas s'il rejoue...y aura du gardien de kalitaÿ  :D

n°214297
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-03-2003 à 21:45:48  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Wé, sans doute un des meilleurs gardiens de l'epok!! un tres grand gardien, je me suis souviens encore de ces envolées spectaculaires dont il avait le secret :love:  

C bien si Lama revient si ca pouvait lui redonner un coup de sang ca serait normal pour lui [:tkilla]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°214379
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-03-2003 à 21:57:39  profilanswer

Lama c'est aussi un depart emouvant et en grande pompe de l'équipe de France.

n°214387
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 21:58:41  profilanswer

Par contre j'me souviens d'une bourde de Lama trop fort, c'etait à Sochaux, il fait une passe à la main... à un joueur sochalien :D

Ensuite il s'est fait crocheter et il s'est mangé le but.

n°214412
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2003 à 22:01:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Par contre j'me souviens d'une bourde de Lama trop fort, c'etait à Sochaux, il fait une passe à la main... à un joueur sochalien :D

Ensuite il s'est fait crocheter et il s'est mangé le but.

moi, je me souviens du controle talonade en sortie de but à 20 cm du poteau contre le milan

un grand gardien, c'est aussi un gardien qu'a de la moule dans les grands rendez-vous :jap:

Message édité par trueslash le 10-03-2003 à 22:01:43
n°214461
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-03-2003 à 22:10:10  profilanswer

le meilleur c le fabuleux but de Boli qu'il a encaissé au vel [:special k]

n°214500
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 22:17:06  profilanswer

Lama etait un grand gardien car il s'est aussi pris bcp de buts d'anthologie :D

n°214515
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2003 à 22:18:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Lama etait un grand gardien car il s'est aussi pris bcp de buts d'anthologie :D

yen a qui font mal

la patate de kostadinov dans la lucrane en 93 :cry:

n°214527
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 22:20:40  profilanswer

trueslash a écrit :

yen a qui font mal

la patate de kostadinov dans la lucrane en 93 :cry:

[:ddt] un grand moment du foot français

J'me souviens encore de la une de l'équipe.

QUALIFIES  

C'est vrai, 1 point à prendre face à Israel et la Bulgarie, 2 matchs à domicile, c'etait gagné d'avance :ange:

Message édité par keyzer93 le 10-03-2003 à 22:21:31
n°214532
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2003 à 22:21:18  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

[:ddt] un grand moment du foot français

une action rondement menée jean mimi  [:tatanka]

n°214541
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 22:22:13  profilanswer

trueslash a écrit :

une action rondement menée jean mimi  [:tatanka]  

Ben j'imagine surtout les gens qui sont partis avant la fin du match :lol:

n°214561
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2003 à 22:23:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben j'imagine surtout les gens qui sont partis avant la fin du match :lol:

bah le but était à la fin du match

zont fait ça proprement :jap:

n°214577
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-03-2003 à 22:26:36  profilanswer

je me souviens de l'epoque ou lama avait des bandes sur le visage, un gardien  m'a rarement autant impressionné.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°214717
_slash
Inaccessible
Posté le 10-03-2003 à 22:48:06  profilanswer

moi je me souviens de Lama essayant de feinter Dugarry lors d'une passe en retrait avec une espèce de talonnade... Manque de pot Courbis alors entraineur des girondins avait remarqué que Lama utilisait souvent cette feinte et avait demandé à ses attaquants d'aller presser le portier parisien lors passes en retrait et de s'attendre à cette feinte...

...Dugarry avait piqué le ballon dans les pieds de Lama et avait marqué -> score final 1-1 :D

n°214722
keyzer93
Posté le 10-03-2003 à 22:49:19  profilanswer

Il avait aussi manqué un peno pdt un PSG/Bordeaux, l'année du titre (94), Paris avait gagné 4/1 j'crois au parc, pdt la derniere journée

n°214732
_slash
Inaccessible
Posté le 10-03-2003 à 22:51:19  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il avait aussi manqué un peno pdt un PSG/Bordeaux, l'année du titre (94), Paris avait gagné 4/1 j'crois au parc, pdt la derniere journée

c vrai, j'ai un vague ouvenir de ça :jap:

n°214741
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-03-2003 à 22:53:37  profilanswer

les psg bdx à la dernière journée, c'est svt sur naturel :D

n°214849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2003 à 23:19:36  profilanswer

trueslash a écrit :

les psg bdx à la dernière journée, c'est svt sur naturel :D

:lol:  :D

n°215118
muse
A kiss that can't renew
Posté le 11-03-2003 à 00:13:46  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030310/1/3362f.html

Citation :

L'un d'eux, un agent SNCF de 23 ans, a en outre été condamné par le tribunal correctionnel à deux ans de prison avec sursis, pour avoir tiré un fumigène avec un lance-fusée maritime en direction de supporteurs marseillais, depuis un car parisien aux abords immédiats du stade.

[:wam][:wam][:wam] [:glass]  

mais quels cons ces parisiens  :pfff:

n°215662
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-03-2003 à 08:23:22  profilanswer

Citation :

Les trois autres supporteurs, âgés de 25 ans, étaient jugés en comparution immédiate pour avoir introduit des fumigènes dans le stade Vélodrome: un chauffeur-opérateur et un menuisier parisien avaient caché l'engin dans leur pantalon au niveau de la ceinture, tandis qu'un étudiant marseillais en BTS, abonné à l'OM et membre du club des Ultras, l'avait dissimulé dans son sandwich

:ouch:  :lol:

Message édité par Marc le 11-03-2003 à 08:23:42
n°215827
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-03-2003 à 10:21:09  profilanswer

Marc a écrit :

Citation :

Les trois autres supporteurs, âgés de 25 ans, étaient jugés en comparution immédiate pour avoir introduit des fumigènes dans le stade Vélodrome: un chauffeur-opérateur et un menuisier parisien avaient caché l'engin dans leur pantalon au niveau de la ceinture, tandis qu'un étudiant marseillais en BTS, abonné à l'OM et membre du club des Ultras, l'avait dissimulé dans son sandwich

:ouch:  :lol:

sont vraiment trop cons :pfff:

n°215846
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2003 à 10:34:59  profilanswer

Sortons un peu de la D1 :  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=94300

Citation :

Bernd Stange, 54 ans, allemand, ancien sélectionneur de la RDA, veut continuer à entraîner l'équipe nationale de foot d'Irak.

Résolution 4-4-2  

Cet homme-là a un rêve, qui peut paraître un peu déplacé ces temps-ci: il veut qualifier l'Irak pour la Coupe du monde de football de 2006. «Je le sens, on peut y arriver. L'Irak est un grand pays du foot. Il est à la 50e place mondiale, il suffit de gagner quelques places en Asie et ce sera bon. Ce qui me rendrait fou, c'est si la politique venait à nouveau se mettre en travers de mes plans.» Une raison originale d'être contre la guerre.

Depuis novembre, Bernd Stange, ancien sélectionneur de la RDA (de 1983 à 1988), est entraîneur de l'équipe nationale d'Irak. Que les clubs y soient intégrés aux forces armées, que le président de la Fédération s'appelle Oudaï Hussein, fils de Saddam, n'est pas son problème : «Le foot, c'est le foot. Amener une équipe au mondial en Allemagne, dans mon pays, cela serait un beau couronnement.» A peine arrivé à Bagdad, le nouvel entraîneur a tenté une reprise en main générale : «Les joueurs irakiens sont tous des petits Zidane. Ils sont très bons techniquement. Ils aiment la balle. Mais ils n'ont pas idée de la tactique moderne, ils sont trop isolés, explique-t-il. Et ils manquent aussi de condition physique, ils sont tout fluets !»

Attablé devant un cappuccino dans le meilleur hôtel de Iéna, sa ville est-allemande, Bernd Stange n'est plus qu'entraîneur à distance : l'ambassade d'Allemagne à Bagdad l'a sommé de quitter l'Irak, ce qu'il s'est empressé de faire. Sa femme avait préféré rester à Iéna. «De toute façon, mes joueurs allaient être mobilisés par l'armée, dit-il. Et en attendant, ils continuent à travailler selon les plans que j'ai établis. J'ai tout fixé, les heures d'entraînement, les heures des repas. Et ils m'appellent tous les jours : "Entraîneur, quand reviens-tu ? Tu nous manques !"»  

Bernd Stange n'a pas besoin d'en dire plus. On devine que cela fait du bien, pour un entraîneur de 54 ans, au rebut dans son pays, de se sentir à nouveau désiré. Même si c'est par le diable. «Avant d'accepter ce contrat, j'étais au chômage depuis neuf mois, rappelle-t-il. Les six premières semaines, on est content d'être chez soi. Mais on devient vite dingue. Dans le jardin, le gazon est tondu. Les roses taillées. Le soleil brille. Et tu te dis : "Ça y est, je n'ai plus rien à faire."» Le foot fut sa porte de sortie d'un milieu un peu étriqué, père petit employé, mère au foyer, dans un village de RDA après la guerre, où les distractions n'étaient pas si nombreuses. Le foot l'a déjà emmené vivre en Australie et lui permet de dire aujourd'hui : «Nous sommes une famille cosmopolite : un de mes fils a étudié en Australie, l'autre à Paris, et il travaille maintenant à Metz à des projets sur l'intégration européenne. Ça serait bien si vous le mettiez dans l'article.»

Sur le terrain, Bernd Stange avoue être toujours resté un défenseur, un homme de devoir, jusqu'à ce que sa carrière soit brisée net, à 23 ans, «le meilleur âge», par une fracture. Son énergie et son sens du jeu, le blessé les réinvestit dans ses études d'entraîneur, à l'école des sports de Leipzig, grande fabrique de médailles de la RDA. La deuxième grande rupture de sa vie fut politique, déjà, en 1984, alors qu'il est le prometteur entraîneur de l'équipe nationale. La RDA s'est qualifiée pour les Jeux olympiques de Los Angeles, quand est tombé brusquement l'ordre soviétique de boycotter ces JO, se souvient-il, encore meurtri.

Parmi ses anciens collègues de RDA, qui mirent tout de même quelques déculottées aux Girondins de Bordeaux, à l'Olympique de Marseille, voire à l'équipe de France en 1987, l'un vend aujourd'hui des voitures, un autre des chaussures, et beaucoup sont au chômage. En comparaison, Bernd Stange s'en est plutôt bien sorti. Reconnu comme un «grand pro» par ses pairs, il a retrouvé à s'employer après la chute du Mur dans deux clubs de la Bundesliga, à Leipzig et à Berlin. Jusqu'à ce que soient révélés les rapports qu'il rédigeait sur ses collègues pour le compte de la Stasi, la police politique. «J'avais 23 ans quand j'ai dû signer une promesse de collaboration, avant un match à l'étranger», se défend-il.

N'empêche, grillé à vie en Allemagne, il n'a plus retrouvé de travail qu'à l'étranger : en Ukraine, en Australie et au sultanat d'Oman, où il n'est resté que quelques semaines, avant de revenir tailler ses roses à Iéna. «Bernd Stange, c'est un entraîneur corps et âme, témoigne Harald Irmscher, autre ancienne star des pelouses est-allemandes. Il est logique qu'il aille là où il y a du boulot.» Son «contrat avec Saddam Hussein» a tout de même fait quelques vagues. «Laquais de Saddam», «ses crampons trempent dans le sang»... se sont indignés des journaux populaires. Stange accepte la critique, mais voit les choses autrement : «J'ai travaillé pour des régimes communistes, capitalistes, pour un sultanat, et maintenant pour une dictature. Eh bien, je peux vous assurer que mon travail est partout le même. Il ne s'agit que d'une seule et même chose : envoyer la balle dans les filets.» En Irak, Bernd Stange indique qu'il s'est embauché «aux tarifs en usage dans le football international», non par sympathie pour Saddam, ni pour agacer les Américains, mais parce que c'était «une belle occasion».

En Irak, il a vu non pas des armes de destruction massive, mais des terrains de foot plutôt piteux. «Le fils de Saddam Hussein, je ne l'ai même pas rencontré. Ce que j'ai vu, ce sont des pelouses qui manquent d'engrais, à cause de l'embargo. Tout manque.» A son arrivée, il a demandé au médecin de l'équipe d'ouvrir sa trousse: «Dedans, il n'y avait que des herbes ! Ils n'ont même pas d'aspirine ! Pas d'onguents, pas de seringues. Pour soigner les joueurs, il n'y a que de l'eau et de la glace.» Insuffisant pour des professionnels : «Quand j'ai un blessé, j'ai besoin de le remettre sur pied en deux ou trois jours. On ne peut pas travailler avec des joueurs qui sont arrêtés deux ou trois semaines pour la moindre blessure.» En Irak, Bernd Stange raconte aussi devoir se battre contre une «certaine léthargie». «Les gens vivent au jour le jour. C'est très difficile de parler du lendemain avec eux.» L'entraîneur a ses vieux trucs pour remotiver les troupes : «Je leur montre des photos d'Oliver Kahn ou de Zidane dans des maillots un peu moulants. Et je leur dis : ces biceps, vous croyez que ça vient des bons fromages français ? Non, ça vient de l'entraînement. Il faut s'entraîner plus dur !»

Vu du gazon, le monde de Bernd Stange a le mérite de tourner rond : «Ce que je souhaiterai à la politique, c'est d'avoir des règles aussi claires que celles du foot», explique-t-il, revendiquant pleinement sa «naïveté politique». «Ce n'est pas un hasard, expose-t-il, si la Fifa compte plus de pays membres que l'ONU.».

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche insideCombien coûte la Golf Match II ???
Qui se deguise demain? [pics inside]batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique ....
Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR