Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°52168
gladiato
Call on me
Posté le 28-01-2003 à 00:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils s'étaient arrêté ou deja lannée derniere :??: quarts de finale??

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 00:33:44  profilanswer

n°52169
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-01-2003 à 00:34:15  profilanswer

Le Barca est D2 !  [:yaisse]

Message édité par Ken le 28-01-2003 à 00:34:28

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°52400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2003 à 08:41:36  profilanswer

gladiato a écrit :

ils s'étaient arrêté ou deja lannée derniere :??: quarts de finale??

demi, et la finale ils l'ont louppé avec un match aller pas génial, par contre au retour, madrid a plutôt eu de la chance :/  

c'est pas si mal...(en 2000 1/2 aussi contre valence)

n°52460
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2003 à 09:24:53  profilanswer

Ken a écrit :

Le Barca est D2 !  [:yaisse]

Vengeance pour Arteta  :D

n°52593
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-01-2003 à 10:26:06  profilanswer

Exactement.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°52599
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-01-2003 à 10:28:39  profilanswer

reveillere à signé a valence alors ? kessekil va foutre la bas :??: :/

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°52652
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 10:44:19  profilanswer

pwet

---------------
Retraité de discussions
n°52788
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-01-2003 à 11:25:10  profilanswer

esnaider pourrait signer à ajaccio :ouch:

trankil le mercato des corses, diomede et esnaider c pas des merdes

n°52791
keyzer93
Posté le 28-01-2003 à 11:26:12  profilanswer

paolo cesar joue contre lille ça c cool

n°52797
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2003 à 11:27:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Attend esnaider c'est l'argentin qu'était à saragoose et à la juv (cirage de banc inside ) ??? il doit avoir 35 ans ce gars  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 11:27:07  profilanswer

n°52808
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-01-2003 à 11:29:39  profilanswer

juan pablo esnaider, 29 ans d'après foot365

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°52821
keyzer93
Posté le 28-01-2003 à 11:35:22  profilanswer

vieri32 a écrit :

Attend esnaider c'est l'argentin qu'était à saragoose et à la juv (cirage de banc inside ) ??? il doit avoir 35 ans ce gars  :ouch:  

il a 29

n°52822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2003 à 11:35:25  profilanswer

C@ssius a écrit :

reveillere à signé a valence alors ? kessekil va foutre la bas :??: :/

il va jouer au foot

dans une bonne équipe, on aura besoin de lui quand thuram sera mort :o

n°52951
Intensity
Posté le 28-01-2003 à 12:10:49  profilanswer

Citation :

Espagne - Van Gaal quitte le FC Barcelone

BARCELONE (Espagne), 28 jan (AFP) - L'entraîneur néerlandais du FC Barcelone (1re div. espagnole) Louis van Gaal a annoncé mardi qu'il quittait son poste au sein du club catalan de football, lors d'une conférence de presse à Barcelone.

"Nous avons décidé que la meilleure solution était de se séparer", a affirmé Van Gaal, visiblement ému, avant d'ajouter qu'il continuait à se considérer comme "l'entraîneur le plus adéquat" pour diriger cette équipe.

Louis Van Gaal sera remplacé provisoirement par l'Espagnol Carles Rexach, qui avait déjà entraîné l'équipe barcelonaise la saison dernière.

Van Gaal met ainsi un terme à sa deuxième expérience, entamée en septembre dernier, au poste d'entraîneur du FC Barcelone, l'un des grands du football espagnol, actuellement 12e du Championnat d'Espagne à 20 points du leader, la Real Sociedad.

Jusqu'à présent, la saison 2002-2003 est l'une des plus mauvaises de l'histoire du FC Barcelone en Championnat d'Espagne. Le club est, en revanche, toujours qualifié en Ligue des champions.

n°53013
gladiato
Call on me
Posté le 28-01-2003 à 12:33:44  profilanswer

Intensity a écrit :

Citation :

Espagne - Van Gaal quitte le FC Barcelone

BARCELONE (Espagne), 28 jan (AFP) - L'entraîneur néerlandais du FC Barcelone (1re div. espagnole) Louis van Gaal a annoncé mardi qu'il quittait son poste au sein du club catalan de football, lors d'une conférence de presse à Barcelone.

"Nous avons décidé que la meilleure solution était de se séparer", a affirmé Van Gaal, visiblement ému, avant d'ajouter qu'il continuait à se considérer comme "l'entraîneur le plus adéquat" pour diriger cette équipe.

Louis Van Gaal sera remplacé provisoirement par l'Espagnol Carles Rexach, qui avait déjà entraîné l'équipe barcelonaise la saison dernière.

Van Gaal met ainsi un terme à sa deuxième expérience, entamée en septembre dernier, au poste d'entraîneur du FC Barcelone, l'un des grands du football espagnol, actuellement 12e du Championnat d'Espagne à 20 points du leader, la Real Sociedad.

Jusqu'à présent, la saison 2002-2003 est l'une des plus mauvaises de l'histoire du FC Barcelone en Championnat d'Espagne. Le club est, en revanche, toujours qualifié en Ligue des champions.

dommage qu'il est mis si longtemps a le virer :/

n°53027
gladiato
Call on me
Posté le 28-01-2003 à 12:37:20  profilanswer

Marseille empêche C+ de travailler Pour protester contre les multiples diffusions de ses matches en déclalé, l'Olympique de Marseille a empêché l'accès des caméras de Canal+ au Stade Vélodrome, mardi matin.

«Ils sont bloqués. Leurs camions sont dans la rue», a déclaré Christophe Bouchet qui regrette que «l'OM assume seul les charges et inconvénients» de ces très nombreuses retransmissions. Selon lui, elles entraînent une forte baisse du nombre de spectateurs payants.

«Contre Rennes, on a eu 876 entrées payantes en plus des abonnements. Pour le choc au sommet de ce soir, il reste 5000 billets en vente», dénonce Christophe Bouchet qui a toutefois ajouté qu'un accès devrait être accordé à Canal + «au moins au dernier moment». «Mais la prochaine fois, si rien ne bouge, les portes seront vraiment closes», a-t-il prévenu.

La direction de Canal +, tout en estimant que «cela va s'arranger» souligne qu'elle ne fait que «respecter le contrat avec la Ligue de football professionnel» et précise que si tel n'était pas le cas, «l'OM se mettrait en rupture de contrat».

La menace n'effraie guère Christophe Bouchet, qui développe son argumentation: «Le 8 février, sur 27 journées de championnat, nous aurons été diffusés 24 fois, contre aucune pour Troyes, une fois pour Strasbourg, Le Havre, et deux fois pour Montpellier. Maintenant ça suffit», a ajouté Christophe Bouchet en conflit ouvert avec la Ligue sur la redistribution égalitaire des droits de retransmission télévisée. Il demande qu'une part de ces droits soit distribuée au prorata du nombre de retransmissions et de la notoriété du club.

Cette action marseillaise fait suite à une lettre du 15 janvier de Christophe Bouchet au président de la LFP Frédéric Thiriez à qui il avait reproché «un mépris particulier pour l'OM et (ses) supporteurs».«Si vous faites entrer l'argent du football français via l'Olympique de Marseille, ayez, s'il vous plait, la décence de payer les frais de structure qui s'y rapportent: location du stade, coûts de sécurité, etc.», avait-il réclamé.  

c vre qu'ils auraient pu mettre estac-bordeaux  :sol:

n°53242
keyzer93
Posté le 28-01-2003 à 13:26:58  profilanswer

esnaider vient de signer 6 mois pr ajaccio

:jap:

n°53333
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 28-01-2003 à 13:50:05  profilanswer

gladiato a écrit :

Marseille empêche C+ de travailler Pour protester contre les multiples diffusions de ses matches en déclalé, l'Olympique de Marseille a empêché l'accès des caméras de Canal+ au Stade Vélodrome, mardi matin.

«Ils sont bloqués. Leurs camions sont dans la rue», a déclaré Christophe Bouchet qui regrette que «l'OM assume seul les charges et inconvénients» de ces très nombreuses retransmissions. Selon lui, elles entraînent une forte baisse du nombre de spectateurs payants.

«Contre Rennes, on a eu 876 entrées payantes en plus des abonnements. Pour le choc au sommet de ce soir, il reste 5000 billets en vente», dénonce Christophe Bouchet qui a toutefois ajouté qu'un accès devrait être accordé à Canal + «au moins au dernier moment». «Mais la prochaine fois, si rien ne bouge, les portes seront vraiment closes», a-t-il prévenu.

La direction de Canal +, tout en estimant que «cela va s'arranger» souligne qu'elle ne fait que «respecter le contrat avec la Ligue de football professionnel» et précise que si tel n'était pas le cas, «l'OM se mettrait en rupture de contrat».

La menace n'effraie guère Christophe Bouchet, qui développe son argumentation: «Le 8 février, sur 27 journées de championnat, nous aurons été diffusés 24 fois, contre aucune pour Troyes, une fois pour Strasbourg, Le Havre, et deux fois pour Montpellier. Maintenant ça suffit», a ajouté Christophe Bouchet en conflit ouvert avec la Ligue sur la redistribution égalitaire des droits de retransmission télévisée. Il demande qu'une part de ces droits soit distribuée au prorata du nombre de retransmissions et de la notoriété du club.

Cette action marseillaise fait suite à une lettre du 15 janvier de Christophe Bouchet au président de la LFP Frédéric Thiriez à qui il avait reproché «un mépris particulier pour l'OM et (ses) supporteurs».«Si vous faites entrer l'argent du football français via l'Olympique de Marseille, ayez, s'il vous plait, la décence de payer les frais de structure qui s'y rapportent: location du stade, coûts de sécurité, etc.», avait-il réclamé.  

c vre qu'ils auraient pu mettre estac-bordeaux  :sol:  

:jap:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°53426
mattymotte
Posté le 28-01-2003 à 14:12:33  profilanswer

AJACCIO (AFP) - L'attaquant argentin Juan Eduardo Esnaider a signé mardi matin un contrat de six mois avec l'AC Ajaccio.

Juan Esnaider, 29 ans, était libre depuis la fin de son contrat avec le club argentin de River Plate (L1 Argentine) en mai 2002. L'Argentin a passé une visite médicale lundi et il devrait être opérationnel une période pour le derby contre Bastia, samedi.
 :ouch:

n°53501
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-01-2003 à 14:28:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

+1, si avec ca ils font pas une putain de 2e partie de saison :sol:

sinon le barca il on tjrs pas pigé. ils ont remplacé van gaal par rexach ya deux ans paske van gaal etait bidon. Ensuite ils on remplacé rexach par van gaal pask'il avait pas fait mieux.. et la il remplacent van gall par ... rexach... :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°53525
Intensity
Posté le 28-01-2003 à 14:31:43  profilanswer

A 14h30 sur Eurosport y a un match a ne pas manquer
PSG-OM 16eme de finale de la coupe de france !!

n°53577
mattymotte
Posté le 28-01-2003 à 15:10:38  profilanswer

Intensity a écrit :

A 14h30 sur Eurosport y a un match a ne pas manquer
PSG-OM 16eme de finale de la coupe de france !!

revient dans le présent mon ami  :lol:

n°53817
keyzer93
Posté le 28-01-2003 à 16:02:48  profilanswer

stephane pedron s'est brouillé avec le rc lens

je comprends pas pourquoi personne ne veut le prendre, ce mec c'est un bon, je le veux bien au psg moi :/

n°54104
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2003 à 16:59:19  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

stephane pedron s'est brouillé avec le rc lens

je comprends pas pourquoi personne ne veut le prendre, ce mec c'est un bon, je le veux bien au psg moi :/

il est assez vieux je crois et il doit avoir un bon salaire à lens

va falloir accepter une baisse si il veut se casser :/

n°54141
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2003 à 17:04:31  profilanswer

n°54168
keyzer93
Posté le 28-01-2003 à 17:08:28  profilanswer

trueslash a écrit :

il est assez vieux je crois et il doit avoir un bon salaire à lens

va falloir accepter une baisse si il veut se casser :/

ben je crois qu'il a 30 ans ca va encore

n°54216
lerat143
Posté le 28-01-2003 à 17:15:14  profilanswer

"En revanche, la découverte de barres de fer et d'armes blanches en grande quantité dans un des cars de supporters marseillais laisse pantois. C'est tellement gros que cela pourrait passer pour un coup monté."

Voila, chui pas le seul ..

n°54224
_slash
Inaccessible
Posté le 28-01-2003 à 17:17:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ben je crois qu'il a 30 ans ca va encore

il a 31 ans, bientôt 32 (né le 20 février 1971) donc c sûr, c pas évident.
mais bon il n'a joué que 13 matches cette saison en L1, et seulement 10 en étant titulaire, et 2 matches de coupe d'europe

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°54247
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2003 à 17:21:10  profilanswer

lerat143 a écrit :

"En revanche, la découverte de barres de fer et d'armes blanches en grande quantité dans un des cars de supporters marseillais laisse pantois. C'est tellement gros que cela pourrait passer pour un coup monté."

Voila, chui pas le seul ..

:sarcastic:  Tu as déjà été au vélodrome ? Parce que les enjolivers et boulons sur la g... nous on connait...

n°54301
lerat143
Posté le 28-01-2003 à 17:31:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:sarcastic:  Tu as déjà été au vélodrome ? Parce que les enjolivers et boulons sur la g... nous on connait...

ui j'ai été abonné 4 ans, a coté du parcage des visiteurs donc je connais, je vais pas faire le saint, j'ai jamais rien lancé, mais à chaque fois ca lancait des deux coté alors stp :)
Et c'est beaucoup plus facile de rentrer des choses à domicile qu'a l'extérieur, alors les 30 barres de fer dans un car, en sachant qu'on se fait fouiller le car pratiquement à chaque fois, et qu'en plus c'est PSG-OM, désolé mais j'y crois pas trop ..

n°54347
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2003 à 17:40:00  profilanswer

lerat143 a écrit :

ui j'ai été abonné 4 ans, a coté du parcage des visiteurs donc je connais, je vais pas faire le saint, j'ai jamais rien lancé, mais à chaque fois ca lancait des deux coté alors stp :)
Et c'est beaucoup plus facile de rentrer des choses à domicile qu'a l'extérieur, alors les 30 barres de fer dans un car, en sachant qu'on se fait fouiller le car pratiquement à chaque fois, et qu'en plus c'est PSG-OM, désolé mais j'y crois pas trop ..

En 99/00 j'ai vu tes "copains" sortir des chaines de vélo alors excuse moi d'y croire... :sarcastic:

n°54358
lerat143
Posté le 28-01-2003 à 17:42:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En 99/00 j'ai vu tes "copains" sortir des chaines de vélo alors excuse moi d'y croire... :sarcastic:  

Je te parle en général, me sort pas des anecdotes, j'en ai aussi

n°54522
lumi
Posté le 28-01-2003 à 18:29:22  profilanswer

R1-BO a écrit :

moa je pense a un vieu match nul , tout poori

sinon on gagnera a strasburg  :o  

:non:  [:lumichelsea]

---------------

n°54529
lumi
Posté le 28-01-2003 à 18:30:30  profilanswer

R1-BO a écrit :

Jviens de vori que strasburg a fait signé une star  :lol:  

[:zealot1337]  [:lumichelsea]

---------------

n°54549
lumi
Posté le 28-01-2003 à 18:34:02  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ma grille loto foot !
ca doit faire 2 ans que j'ai pas joué je sais pas pourquoi je crois que je vais en faire une pr la prochaine journée  
postez les votres :)

Bastia - Auxerre        N2
Lens - Lyon             1
Guingamp - Le Havre   2
Montpellier - Ajaccio   N
PSG - Lille             1  [:ken] :ange:
Sedan - Strasbourg      2    
Sochaux - Rennes        1
Troyes - Bordeaux       N
Creteil - Clermont      1
Beauvais - Grenoble     1
Niort - Reims           1
St Etienne - Gueugnon   1
Valence - Laval         N

[:lumichelsea]  
en voila un qui comprend qq'chose au foot !!  [:tigeresc]

---------------

n°54767
r1-bo
Posté le 28-01-2003 à 19:22:55  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

RENDEZ MWA JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cry:.

pas de prob , passk'on en as marre de lui :o

reprenez potillon par la meme ocazion  :D

n°54775
r1-bo
Posté le 28-01-2003 à 19:23:47  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

paolo cesar joue contre lille ça c cool

:love:  :love:

n°54782
r1-bo
Posté le 28-01-2003 à 19:24:45  profilanswer

lumi a écrit :

:non:  [:lumichelsea]  

tu vieng :??:

moa je vais allé avec les strasbourgeois  :jap:

n°54844
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-01-2003 à 19:35:15  profilanswer

Dites donc, je viens de découvrir le site http://www.cahiersdufootball.com; c'est vraiment pas mal. Notamment un article sur Biétry qui est super !  :jap:

n°55180
ezzz
23
Posté le 28-01-2003 à 20:45:03  profilanswer

[:fuful]

n°55278
r1-bo
Posté le 28-01-2003 à 21:12:42  profilanswer

Ayé alors van gaal est viré du barca sbieng  :jap:  

Sinon jparlaai avec des potes hier , et on parlai de psg-om. Aparemment paris a engagé 2 fois durant les prolongations ! Javias meme pas fait gaf  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ][Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !
[FOOT] Etoile sur le maillot d'un clubFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR