|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ah ouais viser les quarts ! comme lyon quoi... |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:25:33 |
r1-bo |
|
sadistyk I'll see you out there |
à l'époque, lucas était très convoité, c'était soit disant l'affaire en or, bah y'a des fois où la mayonnaise prend pas, j'ai appris il y a peu que marcelinho, la chèvre marseillaise cartonnait en allemagne, comme quoi... |
r1-bo |
dès k'il est parti de l'om il a cartoné !
|
bah ouais mais ça n'a pas pris, pareil pour andre luis, il est pas excellent mais il était meilleur à marseille qu'à paris (ou en tout cas, il ressortait plus du lot)
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
gladiato Call on me |
ezzz 23 |
_slash Inaccessible |
au pénos c un score impossible à avoir... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:58:38 |
_slash Inaccessible |
y'en a que ça ferait pt'être rêver... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | dehors les stephanois c un topic psg ici
|
gladiato Call on me |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | st etienne / om c cool comme match
|
gladiato Call on me |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
faut le comprendre, il est vener, se faire refiler aloiso |
gladiato Call on me |
|
nan la seule fois où pour moi paris était bien c'était l'année de la qualif pour la C1, c'était un foot de merde mais le niveau était là, 2nd du championnat avec une tite baisse de régime après la trêve ce qu'il leur a enlevé le championnat (les auxerrois n'étaient pas encore assez "matures" et lyon déjà trop irrégulier dans les perfs, essuyer un 6 - 1 à gerland par nantes, c'est keus)
|
gladiato Call on me |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Et t fier...
_slash Inaccessible |
c'est vrai, les supporters marseillais, voyant que leurs joueurs regardaient jouer les verts, se sont dit qu'ils apprécieraient probablement plus d'avoir des chaises pour être confortablement assis et regarder les match, aussi les supporters marseillais ont-ils gentillement envoyés sur le terrain leurs sièges, et sont rentrés chez eux (pour pouvoir s'assoir...)
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gladiato Call on me |
|
_slash Inaccessible | c'est bien raconté hein ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | faudrait qu'ils rappellent nouzaret
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | d'un autre côté, ça cartonnait bien en C1, j'espère qu'ils iront aussi loin que l'année dernière |
gladiato Call on me | ils s'étaient arrêté ou deja lannée derniere quarts de finale?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
[FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |