|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:08:26 |
Dr Evil |
Non non, c'est bien de Kallstrom qu'il s'agit. Enfin c'est ce qui se dit sur certains forums de supporters...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Et Töfting "le bulldog danois" sur le banc! Quelle équipe de poètes! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
keane/gattuso/carew ça me plait bien, moi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
à part qques éléments, c'est bien le genre de team que je monterai, ça
|
Dr Evil |
Bah à part Fiorèse, Pedretti et Frau, tu veux mettre qui? Ravanelli ne joue plus en France. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
faudra dégraisser l'effectif à la fin |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:14:29 |
piquionne s'est essayé à cet exercice avec plus ou moins de succès
Message édité par sadistyk le 26-05-2003 à 22:16:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Dr Evil |
Alors que j'aurais tendance à mettre Edmilson, Roberto Carlos, Cambiasso, Zidane, Raul, Salgado... Bon, ok, ça fait une équipe très offensive, mais suffit de mettre DVB et Llacer derrière pour tenir la baraque, (l'un pour faire peur par sa carrure, l'autre par ses tâcles: à eux deux, ils laissent plus passer personne). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
en fait je gicle cygan et je mets llacer
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Dr Evil |
Seb Pérez, c'est un guerrier aussi.
sacré marseillais
|
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est con que Meyrieux ait arrété parce que coté sang chaud il assurait. |
ENGAGE !!! |
Dr Evil |
L'histoire du coude qui arrive à hauteur du visage: l'autre n'a qu'à pas être un nain, aussi! Et puis c'était pas une baffette! Je suis sûr qu'en revoyant le ralenti, on distingue un poing américain. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
pas trop vu pour le péno de l'om mais à priori, y'avait pas grand chose (comme sur la faute de leboeuf ou dvb d'ailleurs, l'était à chier sur la moquette l'arbitre)
|
Dr Evil |
Cantona en préparateur mental de l'équipe? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
il vient du meilleur club du monde, ça s'impose
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Un goal qui fait peur : la gardien US qui joue en Angleterre. |
Dr Evil |
En goal, j'aurais plutôt mis Chilavert, voire un Olmeta des grands soirs. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Colleter etait pas mal dans son genre |
muhamed il me dit rien, j'dois être trop jeune dans le foot pour ça
|
Dr Evil |
Si on sort les retraités, dans ce cas-là, c'est Casoni-Di Méco-Moser-Boli direct! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Le gars en pyjama? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |