|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:02:06 |
lamp Sursum Corda | ah j'ai oublie
|
bossik le nouveau pelé |
eu non c'est aprés normalement c'est juste les tab pas pris en compte comme rick@r le dit c'est la meilleur solution |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Zangalou | euh les mecs chui pas une machine doucement ehin le coup des si la france marque ap vers la 90e sur penalty etc ... oubliez pas qu'il y a 50 mecs a verifier en moyenne |
junior51-88 SDR EN L2... | je crois que effectivement Zangalou ne va pas te remercier |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:57:17 |
michaelinio |
|
Chimist |
|
lamp Sursum Corda | bon juste pour dire que j'ai mis les regles a 4 pts et que ca plait au 21 personnes de mon groupe .. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lamp Sursum Corda | des potes.. a qui jai send un mail avec la phase2 et la phase 3 |
rick@r coin coin coin | bon et bien je me tape 7 points sur ces matchs (pas mal, pas super non plus). |
junior51-88 SDR EN L2... | tjrs 1 point par match, c nikel |
junior51-88 SDR EN L2... | il se passe quoi pour la fin des pronos du coup? |
michaelinio |
|
Zangalou | personne ma proposé de reprendre ... tant pis je ferais la classement final sur cette série alors oubliez pas le retour des prono pôur le champ a partirdu 07 aout |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | 5 Points --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
YolTa GO SPURS ! |
--------------- Spurs champion NBA 2005... 2 bagues pour TP !!! |
|
Zangalou | la question n'est pas de proposer les mecs c que vendredi soir jai plus le net ... la question etait de reprendre le topic mais personne n'est partant |
|
Chimist | si t'a le temps ouais, faut que ce soit à jour le classement. |
rick@r coin coin coin | on peut pronostiquer ou on attend le nettoyage du topic ? |
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Moi j'serais d'avis pour garder les memes règles sinon ça va etre trop compliqué et trop long..enfin jdis ça pour toi Zangalou. --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et si il y'a tir au but, ca marche comment ? |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
|
junior51-88 SDR EN L2... | tu vas surement etre obligé de les remettre après le nettoyage du topic, dès que marc s'en sera occupé
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est parti alors ?
--------------- Moards Garage |
|
Zangalou | junior refait un topic neuf en prenant le nouveau classement et tout, je supprime celui la des que c fait |
junior51-88 SDR EN L2... | >>> la suite ici <<< |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un correcteur orthographique sous HFR ???? | Le sondage le plus débile sur HFR |
tournoi arts martiaux / danse hfr ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
spam de foot | TV : Popstar 2004 - Le casting |
Marre du foot! | Les Trophées HFR De la Ligue1: Equipe Type+Coach+Joueur de l'Année |
Influence de HFR dans la vie de tous les jours... | [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
Plus de sujets relatifs à : [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 |