|
Auteur | Sujet : [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:32:38 |
michaelinio | Bah ca a été accepté pour YolTa, et puis c'est pas comme si tu voulais commencer maintenant, t'as déjà fais les 2 premières séries.
|
rick@r coin coin coin |
|
ozon94 Oz' | Moi ça me pose aucun pb si on m'ajoute 4 ou 5 points histoire de remonter un peu... |
Zangalou | ouais je prendrais mais comme je lai dis je pourrais pas continuer apres les qualif ... plus de net jai demandé si quelqu'un voulait finir ? |
scoume |
|
VAN LOCK |
|
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
lamp Sursum Corda | Comment ca se passe après au niveau des phases finales? c quoi les regles? pour les 1/4 de finale demi et finale ? ya des bonus pts des trucs comme ca ou ce sera juste un 2pt par match pareil ?? alors que franchement trouver qui va gagner une demie finale est plus baleze que savoir si la suisse va se qualifier contre la France!
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:06:46 |
junior51-88 SDR EN L2... | pour les regles des 1/4 et demi, faudrait deja trouvé un volontaire pour prendre la suite de Zangalou |
bpoujol | moi jaurais di série oublié ... prono non compté (comme sur le lotofoot@VN que tu as brillamment remporté).
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tiburs1 | Allez L'Italie !! |
junior51-88 SDR EN L2... | et tjrs 1 point par match sur la 3e serie |
lamp Sursum Corda | moi franchemetn si qqun me dit les regles je veux bien aider.. surtout que je concours pas! je suis sur que yen a d'autres qui vont pouvoir aider ... |
junior51-88 SDR EN L2... | personne reprend? |
Zangalou | regles futures lol si yen avait ca serais bien tu vois mais personne na su me dire comment faire a cause du trop peu de temps entre les matchs |
bossik le nouveau pelé | t1 hier j'ai eu tout bon au 2 matchs 4 points c'est la 1ere fois j'suis tout ému --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zangalou |
peu importe les 1/4 c demain donc c impossible de trouver un truc correct sur 1 journée a peine de prono |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
bossik le nouveau pelé |
trouver quoi ? Message édité par bossik le 23-06-2004 à 15:16:34 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zangalou |
bah spa dur entre le dernier match des qualif et les 1/4 ya une journée ... ya a peine 10% des pronostiqueurs qui viendront poster leur prono |
bossik le nouveau pelé |
c'est pas sur ca si ils sont prevenus
Message édité par bossik le 23-06-2004 à 15:20:09 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Zangalou |
tant pis je veux bien mettre les prono apres le match de ce soir on verra |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
Message édité par junior51-88 le 23-06-2004 à 15:21:47 |
Zangalou |
ca change quoi ? jvais pas commencer a calculer comme ca de toute facon je pourrais pas calculer jai plus le net vendredi soir |
|
ozon94 Oz' | Question ??? Le classement est actualisé à la fin de chaque match de groupe ou il le sera à la fin de la série ??? --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
bossik le nouveau pelé |
apparement c'est a la fin de la serie la --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lamp Sursum Corda | Les regles resteraient les memes ? ! 2 pts par match ?? |
Zangalou | je veux pas dire mais que le match compte double ou simple ... ca revient au meme sauf a créer des ecarts inutiles .. apres faudra voir ou proposer de pronostiquer si victoire apres prolong ou non ... ou penalty ou non et donner des points supp avec ca Message édité par Zangalou le 23-06-2004 à 17:43:40 |
lamp Sursum Corda | Ben fo pas en parler fo le faire! c bientot! |
rick@r coin coin coin | si victoire dans les prolongation, bah on prend le score après les prolongation. Si match nul et tir au but, bah c'est match nul quand même. |
bossik le nouveau pelé |
|
lamp Sursum Corda | Ouaip c pas bete! je pencherai pour un 1 pt le perdu/nul/gagné et le bonus a 2 pts pour le bon score! ou 2pt + 2pts .. quen pensez vous ? |
lamp Sursum Corda | Ca fait que si on a dit victoire de la france et que la france gagne sur peno ben on a aucun pts car peno = match nul? c pas bon ca |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Zangalou | nonon ca marche pas votre truc ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un correcteur orthographique sous HFR ???? | Le sondage le plus débile sur HFR |
tournoi arts martiaux / danse hfr ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
spam de foot | TV : Popstar 2004 - Le casting |
Marre du foot! | Les Trophées HFR De la Ligue1: Equipe Type+Coach+Joueur de l'Année |
Influence de HFR dans la vie de tous les jours... | [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
Plus de sujets relatifs à : [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 |