|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 00:31:21 |
babylone83 Corse :o | Il est temps que ca s'arrête pour Matsu là ! Il fait nawak ! |
Arkin | 2 bogey et PO --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 2 coups
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Professor | Il gère, sans attaquer, c'est normal |
M_Solo91 Toffees fanboy | Austrian Open indécis entre Catlin et Kieffer, où les français ont brillé par ailleurs |
M_Solo91 Toffees fanboy |
flopshot Never up, never in |
M_Solo91 Toffees fanboy | Déjà il mène toute la partie et voit Catlin planter un -7 pour égaliser. 5ème trou de play off sur le par 3 du 18 alors qu'il est passé près deux fois de gagner : Catlin va dans le bunker, à lui de jouer et là tee shot => eau +5 sur le par 3 et alors qu'il savait que c'était perdu dès la seconde balle dans l'eau mais il a été obligé de finir le trou... Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 19-04-2021 à 13:07:11 |
gurv4n |
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 21:22:02 |
Outch, effectivement. Bienvenue au nouveau ! |
gurv4n |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Nos français à la dérive à Tenerife |
M_Solo91 Toffees fanboy | Par contre Barjon sur le KFT et Ko sur le ST co-sanctionné ET performent.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | De façon surprenante Jacquelin enchaine les cuts et place quelques bons tours |
M_Solo91 Toffees fanboy | Barjon qui gagne en play off well done |
babylone83 Corse :o |
|
|
Morth | Prendre son club "confort" pour le 1er coups.
--------------- " " |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
void-project | marquer sa balle avec un tee avant de la placer sur le fairway aussi, je vois souvent des joueurs oublier de le faire, y compris les joueurs ayant un index correct... |
|
void-project |
|
chienBlanc | Ah bon ? Je replace jamais ma balle sur les fairways. Même hors compétitions. Je me fais avoir ? |
C'est clairement quelques choses qui se fait de plus en plus sur les gols non manucurés ( la majorité donc ) meme hors periode de boue/pluie. Je l'ai même vu en GP/critérium. Ca rend le truc plus equitable, genre t'es plein fw sur une partie de terre sans herbe ou une touffe de trèfle de merde sauvage plein FW |
chienBlanc |
|
David7578 | Je le fais en entraînement/partie amicale.
|
|
chienBlanc |
|
L'essence du golf, quel grand mot ! Nan le golf ca reste un loisir et j'aime bien les trucs logique, si t'es sur le fw t'es censé avoir un bon lie. D'ailleurs les nouvelles regles permette aussi de se depluger alors qu'avant ( l'essence du golf donc ) on ne pouvait pas. Je pense que play as it lies c'est surtout pour le rough/bunker. Mais une nouvelle fois, chacun joue bien comme il le veut. |
chienBlanc |
|
Attents là ! Tu balances un truc. Je réponds avec des arguments, et toi tu es d'accord !!!! comme ca direct !!! tu respectes RIEN à l'esprit des z'internets ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Mon rêve de voir les pros du PGA sur le champ de boue de Saint Aubin un triste samedi de décembre |
David7578 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |