|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:41:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as joué à Roissy ?
Message édité par Parinou le 08-11-2024 à 18:07:48 |
babylone83 Corse :o | Sacré weekend Entraînement dans la ' boue ' pour moi hier. Pour bien bosser le contact de balle et les appuis. C'est formateur les lies daubées du cul. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
babylone83 Corse :o | Je trouve clairement pas que ca soit le plus dur. Angle très négatif de par la posture ( poids à gauche ) Donc ça facilite le contact balle/terre. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
flopshot Never up, never in | Roflocopter. T'es bien gentil d'avoir tenté de lui mettre deux sous de jugeotte.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 08-11-2024 à 22:33:55 |
kendas | Et aussi celui qui marquait mon score qui a fait n'imp.
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 14:59:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob_biniak shut up & skate |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bien entendu qu’il faut le jouer comme ça, c’est ce que j’ai fait aussi. |
|
Pistache52 |
|
|
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Merci pour le résumé ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pistache52 | Tu as les deux fournisseurs en DTC (Vice Pro & Seed-01) qui peuvent être des alternatives au pro v1.
Message édité par Pistache52 le 10-11-2024 à 18:26:14 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thib38 | J'ai vu la difference quand j'ai testé les inesis 900. Si tu joue un caillou qui prend pas d'effet, tu va dire, cool mon slice est parti, tu trouves ensuite un "bonne balle" et oups, le slice revient car elle prend plus les effets. L'inconvénient c'est que tu perd en distance car plus de spin. Message édité par thib38 le 10-11-2024 à 20:25:05 --------------- 500px |
kendas | Je m'était inscris pour une compète à Meaux, mais finalement non. Message cité 1 fois Message édité par kendas le 11-11-2024 à 13:42:11 |
flopshot Never up, never in |
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 11-11-2024 à 16:51:36 |
thib38 | A savoir que si tu accroche dans cette periode, t'es foutu pour les 50 prochaines années
--------------- 500px |
niku viaggiando controvento | il faudra que je teste, c'est vrai que la periode n'est pas idéale |
kendas |
|
kendas | David, jeudi compète sur le rouge st quentin, c'est plus jouable que villennes (si tu connais) ? |
bob_biniak shut up & skate | j'ai joué à Gujan Mestras (bassin d'arcachon) aujourd'hui, beau soleil et fairways moquette ! |
David7578 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |