|
Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:05:22 |
Skylouck | Je comprends pas comment j'ai pu perdre le match, connard de Lewis !!!
|
sadistyk I'll see you out there | ah ça a joué ? |
sadistyk I'll see you out there | ah j'ai perdu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dans 40min j'ajoute un all star à mon équipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
bigleto Ostertag is not dead |
|
nakawouet | V'là l'équipe quoi
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:56:47 |
bigleto Ostertag is not dead | Il y a un problème, il faut que ça soit l'équipe la moins bien classée qui soit prioritaire, bonjour le déséquilibre là |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nakawouet |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | marcelo ça dépend pour qui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Vas-y proposes moi une arnaque dont tu as le secret, en sachant que si je veux Prince c'est purement sentimental. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | nan mais faut pas accepter les trades là, y'a forcément une arnaque qque part oO
|
sadistyk I'll see you out there | ouais ouais t'as voulu m'caser dunleavy dans un trade et ensuite j'l'ai vu chez les free agents, spece d'enfoiré |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Marcelo Ball don't lie. | A la limite c'est pas grave, mon équipe est déjà compétitive sans lui --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
XVI Ames | euh y a un soucis là !!
|
nakawouet |
XVI Ames | argg putain mais on m'a jamais dit ça |
XVI Ames | bon ben tant pis pour moi, je le saurai maintenant
|
nakawouet | Vous proposez de ces trades --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
XVI Ames | melo ou gasol, tu veux qui de mon roster en échange contre l'un des 2 ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | nakawouet, l'honneur va me revenir de t'infliger ta première défaite.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bah t'as peut-etre pas de bol, mais si t'avais pas fait des choix aussi contestables, t'aurais même pas à te preoccuper de la chance. Parce que en jetant les joueurs que tu as jeté, non seulement tu ne pérénises pas ton équipe, mais en plus tu renforces celles de tes adversaires (enfin, celle d'UN adversaire...).
stipey you can't buy me on e-bay... | tiens tiens, q-rich... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je viens de lire un point de reglement : si un match se joue avec moins de 0.5pt d'ecart, ça fait prolongation (on prend 5 minutes en pivot et 10 en G et en F supplémentaires) Message édité par stipey le 10-11-2005 à 10:32:03 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le |