|
Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 10:24:22 |
stipey you can't buy me on e-bay... | grosfelix, c'est pour le match contre porcland, que tu penses avoir une chance de gagner?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | moi je prefere le vote, ou si seattle est ok, refaites le trade dans l'autre sens.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:30:35 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stipey you can't buy me on e-bay... | ???
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Diplomé de l'Ecole "Grosfelix" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
veens34 |
|
Skylouck |
|
kilik |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En même temps, c'est le début de saison, il a le temps de se rétamer --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
XVI Ames | veens, si y a quelqu'un chez moi qui t'interesse, je peux te débarrasser du sheed |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
XVI Ames | si je puis me permettre, la personne qui a pronostiqué kobe meilleur marqueur et diaw mip, c'est moi |
XVI Ames |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
XVI Ames |
|
bigleto Ostertag is not dead | Je ne suis pas d'accord pour le vote afin d'annuler le trade, vous vous mettez d'accord entre vous si vous voulez faire machine arrière et c'est marre.
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Skylouck |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Skylouck | Sinon il m'énerve Simmons, il me fait perdre le 2éme match je ne sais pas comment faire avec lui .....
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
kilik |
|
XVI Ames | ben lui aussi je peux t'en débarrasser si tu veux... je te fais aucune proposition, mais je suis pret à étudier les tiennes... si d'aventure tu veux toujours diaw, ou un autre... |
XVI Ames |
kilik |
XVI Ames |
Skylouck | Bonne de rapace, chacal , vautour .......
|
kilik | Ca serait sympa un systeme ou une bonne defense diminuerait le nombre de points de l adversaire, genre les steals, les blocks, les rbds etc.. Les ecarts seraient les memes mais on verrait kelles ekipes ont de bonnes defenses etc... |
biboo918 | Dans quel but vote-t-on un élargissement des pouvoirs du commissioner ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |