Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Austin


 
4.5 %
 3 votes
1.  1
 
 
6.0 %
 4 votes
2.  2
 
 
4.5 %
 3 votes
3.  3
 
 
4.5 %
 3 votes
4.  4
 
 
3.0 %
   2 votes
5.  5
 
 
7.5 %
 5 votes
6.  6
 
 
25.4 %
 17 votes
7.  7
 
 
22.4 %
 15 votes
8.  8
 
 
10.4 %
 7 votes
9.  9
 
 
11.9 %
 8 votes
10.  10
 

Total : 74 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  20860  20861  20862  20863  20864  20865
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 R21h

n°754351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Christaline a écrit :

Mais retourne dans le passé au lieu de critiquer le dépassement de Montoya qui etait tout a fait correcte...
 
C'est pas plus la faute de Montoya que de Schumacher : Montoya pouvait prendre plus a l'exterieur...Schumacher pouvait prendre plus a l'interieur !  :o  
 
Bref va te faire ******  :fou:  


 
un depassement a l'exterieur a l'amorce d'un virage ou le freinage est assez modéré, effectivement, tout a fait correct :love:
 
 
au fait, y a pas de bouton "prevenir les moderateurs" ici ? [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:05:33  profilanswer
 

n°754355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:06:07  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Finalement la course a demarré sur un ton tres monotone comme d'hab mais apres c'est devenu assez palpitant et on a eu droit a de belles passe d'armes.
Moi ce que je n'ai pas compris c'est la sortie de piste de DC  :??: .
Est ce que vous croyez que Alonso y est pour qqch ? Ou probleme mecanique de DC ou panne de cerveau ?


 
clairement
 
il a freiné au panneau "200 metres" [:mouais]
 
(et etait quasi a l'arret aux 100 metres [:mouais] )


Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 16:06:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754356
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 29-06-2003 à 16:06:11  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Moi ce que je n'ai pas compris c'est la sortie de piste de DC  :??: .
Est ce que vous croyez que Alonso y est pour qqch ? Ou probleme mecanique de DC ou panne de cerveau ?


 
A priori je pense que DC s'attendait à ce que alonso freine tard (enfin au plus tard vu qu'ils se battaient), mais là alonso a freiné plus tôt que d'hab tout en changeant légèrement de ligne alors que DC était dans l'aspi... paf a+
 
probable que ce soit volontaire d'alonso, et c même pas interdit et même pas détectable :D

n°754360
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:06:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Quand on voit ton "Avatar" tu es très crédible/objectif pour juger le dépassement de Montoya...  :heink:


 
[:meganne]
 
Sauf que sur mon avatar Schumacher donne un coup de volant dans la williams  :sarcastic:  
 
Montoya, jusqu'a preuve de contraire, n'avait aucune intention de nuire a Schumacher  :sarcastic:

n°754361
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-06-2003 à 16:06:42  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Finalement la course a demarré sur un ton tres monotone comme d'hab mais apres c'est devenu assez palpitant et on a eu droit a de belles passe d'armes.
Moi ce que je n'ai pas compris c'est la sortie de piste de DC  :??: .
Est ce que vous croyez que Alonso y est pour qqch ? Ou probleme mecanique de DC ou panne de cerveau ?


 
Alonso semble avoir freiné plus tôt que d'habitude et Coulthard a eu l'air d'être surpris par cette manoeuvre.
Devant eux il y avait d'autres pilotes en bagarre, peut-être qu'Alonso a préféré assurer ce freinage en cas de pb devant...


Message édité par Arn0 le 29-06-2003 à 16:07:23
n°754365
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-06-2003 à 16:07:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Quand on voit ton "Avatar" tu es très crédible/objectif pour juger le dépassement de Montoya...  :heink:


 
Moi chuis Schumiste et Alonsoiste et franchement c'est beau de voir des depassements, tlm ne demande que ca, alors qu'en y en a 1 on rale erf!
Moi je le trouve osé son depassement, plein de culot mais c'est beau.  :jap: Au moins les commentateurs ont qqch a raconter  :D

n°754366
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 29-06-2003 à 16:07:23  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

C'est clair que si qq un a fait une connerie c'est plus MS que montoya!!!!
MS s'est décalé sur la gauche, il n'aurait pas bougé il ne serait pas parti en couille.....


 
En effet MS aurait pu contrecarrer la force centrifuge  :o


Message édité par Arcapt le 29-06-2003 à 16:07:50
n°754367
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-06-2003 à 16:07:45  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
[:meganne]
 
Sauf que sur mon avatar Schumacher donne un coup de volant dans la williams  :sarcastic:  
 
Montoya, jusqu'a preuve de contraire, n'avait aucune intention de nuire a Schumacher  :sarcastic:  


 
J'aimerais avoir ton avis si sa avait été Michael dans la BMW et JP dans la Ferrari...  :lol:  :whistle:

n°754371
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-06-2003 à 16:08:14  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

bravo montoya, toute en finesse, comme d'hab' [:kiki]
 
(qd je disais qu'avec lui ca finissait tjrs avec au minimum une voiture dans les graviers, hum)


Toi tu ne t'affiches pas comme un pro schumacher mais on voit vite de quel coté tu te place...
Regarde un peu le dépassement sous tous les angles avant d'accabler montoya.
Le fait que schumi ai bcp insister parce que justement c'était montoya ne t pas venu à l'esprit ?
Normale que c deux la s'accrochent, ils se detestent comme pas possible.
Schumi n'aurait pas pris autant de risque avec son frere par exemple.

n°754379
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
J'aimerais avoir ton avis si sa avait été Michael dans la BMW et JP dans la Ferrari...  :lol:  :whistle:  


 
Ca aurait etait le meme avis  :whistle:  
 
Par contre il n'y aurait pas eu de debat avec les commissaires qui remettent le voiture en piste, puisqu'il n'y a que Schumacher pour demander un truc comme ca  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

n°754382
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-06-2003 à 16:09:38  profilanswer
 

Sacré Alonso alors  :D  et DC avait l'air furax !  

n°754383
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-06-2003 à 16:09:46  profilanswer
 

nanoo a écrit :


 
A priori je pense que DC s'attendait à ce que alonso freine tard (enfin au plus tard vu qu'ils se battaient), mais là alonso a freiné plus tôt que d'hab tout en changeant légèrement de ligne alors que DC était dans l'aspi... paf a+
 
probable que ce soit volontaire d'alonso, et c même pas interdit et même pas détectable :D


 
Alonzo y Déchire grave  :jap:

n°754386
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:09:57  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Toi tu ne t'affiches pas comme un pro schumacher mais on voit vite de quel coté tu te place...
Regarde un peu le dépassement sous tous les angles avant d'accabler montoya.
Le fait que schumi ai bcp insister parce que justement c'était montoya ne t pas venu à l'esprit ?
Normale que c deux la s'accrochent, ils se detestent comme pas possible.
Schumi n'aurait pas pris autant de risque avec son frere par exemple.
 


 
 :love:  
 :jap:

n°754393
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-06-2003 à 16:11:02  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
Alonzo y Déchire grave  :jap:  


 
C'est net  :jap: faudrais trouver la video de Alonso vs DC pour mieux observer ca.

n°754396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Toi tu ne t'affiches pas comme un pro schumacher mais on voit vite de quel coté tu te place...
Regarde un peu le dépassement sous tous les angles avant d'accabler montoya.
Le fait que schumi ai bcp insister parce que justement c'était montoya ne t pas venu à l'esprit ?
Normale que c deux la s'accrochent, ils se detestent comme pas possible.
Schumi n'aurait pas pris autant de risque avec son frere par exemple.


 
forcer a l'exterieur alors qu'une regle tacite entre pilotes veut que celui qui est a l'interieur lorsqu'il est bien engagé ait la "priorité", euh [:kiki]
 
vachement correct, ce depassement, vraiment hin ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754399
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-06-2003 à 16:11:51  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
forcer a l'exterieur alors qu'une regle tacite entre pilotes veut que celui qui est a l'interieur lorsqu'il est bien engagé ait la "priorité", euh [:kiki]
 
vachement correct, ce depassement, vraiment hin ...


 
:jap:
 
Mais bon, le méchant c'est... oui ... vous savez...

n°754402
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:12:03  profilanswer
 

enfin alonso il avait surtout des gros problemes sur sa voiture dans la derniere partie de la course ...  
 
je sais qd meme pas ce qui lui a pris de freiner si tot [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754406
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-06-2003 à 16:12:51  profilanswer
 

Je ne pe pas dire que je sois sur que le dépassement de montoya soit un model du genre mais c tellement difficile de doubler en f1 de nos jours... sauf quand la voiture qui nous precede est bcp plus lente !
Alors tres franchement je prefere accorder le bénéfice du doute à montoya, lui au moins il attaque; apres si l'on prefere voir la maestria schumiesque qui reste calé sagement ds l'aileron pour faire un tour 1s plus rapide au momment des ravitallements pour ressortir en tete c sur que l'on n'aime pas montoya.

n°754407
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:12:51  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

[:icon4][:icon4][:icon4]
 
http://www.pagededemarrage.net/gre [...] le_bac.avi
 
http://www.pagededemarrage.net/gre [...] e_bac2.avi
 
vous m'expliquez ce qui va pas dans ce dépassement  :??:  
 
c'est ENCORE sous investigation.


 
euh, il faut d/l quoi sur le site http://www.xvid.org pour pouvoir lire ca ? [:ddr555]
 
edit : c reglé


Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 16:54:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754408
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-06-2003 à 16:12:59  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


je sais qd meme pas ce qui lui a pris de freiner si tot [:mouais]


 
C'est simple... sortir Coultard...
 

n°754416
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:13:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
forcer a l'exterieur alors qu'une regle tacite entre pilotes veut que celui qui est a l'interieur lorsqu'il est bien engagé ait la "priorité", euh [:kiki]
 
vachement correct, ce depassement, vraiment hin ...


 
 :heink:  
Il a pas forcer...
 
De toute facon dans un depassement que tu sois a l'interieur ou a l'exterieur, si l'autre a coté veut pas se laisser doubler tu pourras pas : accrochage  :p  
 
Et vu que la c'etait Schumacher VS Montoya, ni l'un ni l'autre voulait se faire "avoir"  :whistle:

n°754419
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-06-2003 à 16:14:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
forcer a l'exterieur alors qu'une regle tacite entre pilotes veut que celui qui est a l'interieur lorsqu'il est bien engagé ait la "priorité", euh [:kiki]
 
vachement correct, ce depassement, vraiment hin ...


 
schumi n'était pas devant au au momment de braquer :/  
certe montoya ne lui laisse pas bcp de place mais par la suite oui ! au momment ou schumi le touche, ce dernier avait la place de passer, regarde bien...


Message édité par Shinji_kun64 le 29-06-2003 à 16:15:35
n°754424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:14:59  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je ne pe pas dire que je sois sur que le dépassement de montoya soit un model du genre mais c tellement difficile de doubler en f1 de nos jours... sauf quand la voiture qui nous precede est bcp plus lente !
Alors tres franchement je prefere accorder le bénéfice du doute à montoya, lui au moins il attaque; apres si l'on prefere voir la maestria schumiesque qui reste calé sagement ds l'aileron pour faire un tour 1s plus rapide au momment des ravitallements pour ressortir en tete c sur que l'on n'aime pas montoya.


 
ah bin oui, c'est sur que dans le genre "je me pose pas de questions, si l'autre me laisse passer tant mieux", il s'impose cui la [:mouais]
 
et puis je te signale qd meme qu'il ne restait plus de ravitaillements a faire, hin [:mouais]
 
et puis aussi, schumacher m'a semblé assez lent dans la ligne droite precedente, ce que je ne comprends pas trop bien ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754428
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 16:15:39  answer
 

Euh... juste pour rappel, un certain Michael S. a commencé sa carrière en F1 avec de jolis coups de harpon. Bref, ne pas couler Montoya trop vite, hein... ;)

n°754429
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:15:41  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je ne pe pas dire que je sois sur que le dépassement de montoya soit un model du genre mais c tellement difficile de doubler en f1 de nos jours... sauf quand la voiture qui nous precede est bcp plus lente !
Alors tres franchement je prefere accorder le bénéfice du doute à montoya, lui au moins il attaque; apres si l'on prefere voir la maestria schumiesque qui reste calé sagement ds l'aileron pour faire un tour 1s plus rapide au momment des ravitallements pour ressortir en tete c sur que l'on n'aime pas montoya.
 


 
 :jap:

n°754432
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est simple... sortir Coultard...


 
[:ddr555]
 
en tout cas il a eu un sacré bon reflexe le coulthard, j'imagine meme pas ce que ca aurait donné s'il n'avait pas donné un coup de volant :sweat:
 
(un truc a la pironi ou villeneuve, surement :/ )


Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 16:16:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754433
Gremlin
Posté le 29-06-2003 à 16:15:53  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Mais t'es vraiment un bouffon  :fou:  
Pour une fois qu'on voit un depassement (au lieu de la jouer dans les stands "a la Schumacher", tu oses critiquer  :fou:  
 
Montoya power  :love:


 
 :lol:  
Trop drole, je crois le plus gros bouffon c'est bien toi, surtout quand on voit l'image sous ton pseudo...
Pour rappel, un dépassement dans les stands est certes moins beau mais la performance pure reste.  
 
Mais bon je crois qu'on a plutot affaire à un fan primaire qui,  hélas, ne connait rien à la F1.
 
Cela dit le dépassement de JPM était limite mais tout à fait acceptable je pense. Le problème c'est que ce sont deux forts caractères et ca fait toujours des étincelles...

n°754435
mrbebert
Posté le 29-06-2003 à 16:16:06  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

schumi n'était pas devant au au momment de braquer :/  
certe montoya ne lui laisse pas bcp de place mais par la suite oui ! au momment ou schumi le touche, ce dernier avait la place de passer, regarde bien...

Je suis même pas sur qu'il y ait eu un contact. J'ai plutot l'impression que Schumi va trop vite pour rester à la corde (lui aussi a tenté de repousser son freinage autant que possible) et que l'arrière décroche car il freine trop [:figti]


Message édité par mrbebert le 29-06-2003 à 16:16:35
n°754440
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-06-2003 à 16:16:41  profilanswer
 

Faudrait quand même savoir ce qu'on veut...
 
Quand les pilotes se dépassent dans les stands, tout le monde trouve ça ch..t parce qu'il n'y a pas d'action en piste..
 
Pour une fois que les leaders se cherchent un peu (beaucoup ?  :D ) au freinage, tout le monde crie au scandale parcequ'il se sont touchés et qu'un des pilotes a failli rester sur la touche.
 
N'est-ce pas l'essence même du sport automobile que de tenter de se dépasser sur la piste..
C'est sur des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais ça fait partie du jeu aussi.  
 
Et dans l'affaire, les deux pilotes sont plus ou moins coupable. Montoya parcequ'il s'est élancé d'un peu loin pour dépasser et Schumacher parcequ'il voyait bien depuis quelques temps que Montoya était beaucoup plus rapide que lui à ce moment de la course et qu'il n'aurait pas pu lui résister bien longtemps.
Des fois il vaut mieux s'avoir s'incliner et garder une bonne position dans la course que tout perdre dans une manoeuvre desespérée.

n°754443
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-06-2003 à 16:17:18  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ah bin oui, c'est sur que dans le genre "je me pose pas de questions, si l'autre me laisse passer tant mieux", il s'impose cui la [:mouais]
 
et puis je te signale qd meme qu'il ne restait plus de ravitaillements a faire, hin [:mouais]
 
et puis aussi, schumacher m'a semblé assez lent dans la ligne droite precedente, ce que je ne comprends pas trop bien ...  


c pe etre pour sa que montoya à attaqué, j'sais pas mais c tellement rare des dépassements entre leaders que moi je prends ce qu'il a :)

n°754450
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:18:23  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
 :lol:  
Trop drole, je crois le plus gros bouffon c'est bien toi, surtout quand on voit l'image sous ton pseudo...
Pour rappel, un dépassement dans les stands est certes moins beau mais la performance pure reste.  
 
Mais bon je crois qu'on a plutot affaire à un fan primaire qui,  hélas, ne connait rien à la F1.
 
Cela dit le dépassement de JPM était limite mais tout à fait acceptable je pense. Le problème c'est que ce sont deux forts caractères et ca fait toujours des étincelles...


 
Tres jolie post pour arriver a la meme conclusion que moi  :sarcastic:

n°754454
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-06-2003 à 16:18:57  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Faudrait quand même savoir ce qu'on veut...
 
Quand les pilotes se dépassent dans les stands, tout le monde trouve ça ch..t parce qu'il n'y a pas d'action en piste..
 
Pour une fois que les leaders se cherchent un peu (beaucoup ?  :D ) au freinage, tout le monde crie au scandale parcequ'il se sont touchés et qu'un des pilotes a failli rester sur la touche.
 
N'est-ce pas l'essence même du sport automobile que de tenter de se dépasser sur la piste..
 
MAIS PUTAIN J ARRETE PAS DE LE DIRE :cry:  :cry:  :cry:  
C'est sur des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais ça fait partie du jeu aussi.  
 
Et dans l'affaire, les deux pilotes sont plus ou moins coupable. Montoya parcequ'il s'est élancé d'un peu loin pour dépasser et Schumacher parcequ'il voyait bien depuis quelques temps que Montoya était beaucoup plus rapide que lui à ce moment de la course et qu'il n'aurait pas pu lui résister bien longtemps.
Des fois il vaut mieux s'avoir s'incliner et garder une bonne position dans la course que tout perdre dans une manoeuvre desespérée.


 
D'accord avec ce que tu dis :jap:

n°754455
-solal-
who the hell are you?
Posté le 29-06-2003 à 16:19:03  profilanswer
 

Je comprends pas ceux qui fustigent Montoya, on ne cesse de reclamer du spectacle, des depassements, et la Montoya y va, ose et passe, Schum qui lache rien, franchement ca manque de telles passes d'armes, c'est trop beau.
Alors peu importe qu'on soit Montoyiste ou Schumiste ou que sais je, faut rendre à cesar ce qui est à cesar, bravo Jean Paul pour ce depassement et j'espere que l'investigation ne donnera rien, sinon bah faut plus doubler et on attends les arrets super...

n°754457
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:19:13  profilanswer
 

Goret a écrit :

Euh... juste pour rappel, un certain Michael S. a commencé sa carrière en F1 avec de jolis coups de harpon. Bref, ne pas couler Montoya trop vite, hein... ;)


 
exemples ?
 
(datant de la meme periode que montoya, si on veut, donc 1993 ? )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754460
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:19:54  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Faudrait quand même savoir ce qu'on veut...
 
Quand les pilotes se dépassent dans les stands, tout le monde trouve ça ch..t parce qu'il n'y a pas d'action en piste..
 
Pour une fois que les leaders se cherchent un peu (beaucoup ?  :D ) au freinage, tout le monde crie au scandale parcequ'il se sont touchés et qu'un des pilotes a failli rester sur la touche.
 
N'est-ce pas l'essence même du sport automobile que de tenter de se dépasser sur la piste..
C'est sur des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais ça fait partie du jeu aussi.  
 
Et dans l'affaire, les deux pilotes sont plus ou moins coupable. Montoya parcequ'il s'est élancé d'un peu loin pour dépasser et Schumacher parcequ'il voyait bien depuis quelques temps que Montoya était beaucoup plus rapide que lui à ce moment de la course et qu'il n'aurait pas pu lui résister bien longtemps.
Des fois il vaut mieux s'avoir s'incliner et garder une bonne position dans la course que tout perdre dans une manoeuvre desespérée.


 
 :jap:  
 
Et Schumacher a tendance de a faire des manoeuvres kamikaze quand il voit qu'il n'y pas plus bcp d'espoir...  :whistle:

n°754462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:20:14  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Je suis même pas sur qu'il y ait eu un contact. J'ai plutot l'impression que Schumi va trop vite pour rester à la corde (lui aussi a tenté de repousser son freinage autant que possible) et que l'arrière décroche car il freine trop [:figti]


 
si si, c'est tres net en cam' embarquée dans montoya :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754465
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 29-06-2003 à 16:20:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
exemples ?
 
(datant de la meme periode que montoya, si on veut, donc 1993 ? )


 
La mauvaise fois a l'etat pur  :pfff:

n°754470
greenleaf
Posté le 29-06-2003 à 16:22:07  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
euh, il faut d/l quoi sur le site http://www.xvid.org pour pouvoir lire ca ? [:ddr555]


tiens : http://www.roeder.goe.net/~koepi/
=>xvid => dl le latest binary et ça devrait marcher

n°754471
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2003 à 16:22:07  profilanswer
 

Christaline a écrit :

La mauvaise fois a l'etat pur  :pfff:  


 
eh bah vas y trouves en aussi, toi qui a une image du type d'exemple que je reclame on ne peut plus originale [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°754473
Gremlin
Posté le 29-06-2003 à 16:22:21  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Tres jolie post pour arriver a la meme conclusion que moi  :sarcastic:  


 
Meme si je pense que t'es un gros bouffon au vue des insultes que tu balances partout et tes remarques puériles anti-schum, rien n'empeche qu'on peut avoir la meme conclusion!  :D

n°754474
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-06-2003 à 16:22:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
exemples ?
 
(datant de la meme periode que montoya, si on veut, donc 1993 ? )


pfff, arretes de batailler, schumi lui ne se contentait pas d'etre limite, il était anti-sportif alors s'il te plait...
y'en a qui on la mémoire courte.
Oué oué schumi c le grand sage de la f1 maintenant mais par le passé ct pas la meme chose.
Keep cool :jap:


Message édité par Shinji_kun64 le 29-06-2003 à 16:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  20860  20861  20862  20863  20864  20865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]La dernière "La Conquista" de Perez ? En clair C8 R21h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR