|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Beanbob | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 21:34:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Tester c'est douter | Ali son vélotaff c'est plus ambitieux que 80% des sorties des gens |
Bclinton ex président |
Ali-Pacha AW |
Non mais le printemps arrive, lô Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2025 à 23:04:18 |
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
isanaud |
|
Ali-Pacha AW | DB qui régale |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:41:29 ![]() ![]() |
wade Tester c'est douter |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Krakramille | De mémoire en plus il me semble qu'il est assez lourd parce qu'il est très grand |
wade Tester c'est douter |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
BG --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_synapse_ | Ah je suis pas le plus grow finalement |
Naxos \o/ |
Corran Horn lol |
edit: et il a reposté LA photo Message édité par Corran Horn le 24-03-2025 à 15:32:34 |
Krakramille |
|
mikamika |
Bonne question ! Je ne m'en souviens plus. Message édité par mikamika le 24-03-2025 à 16:47:40 |
guezpard tracteur à pédales | Vittoria qui sort son calculateur de pression --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Ils tiennent même pas compte du hookless J'ai quand même des pneus annoncés en 40mm qui font quasi 44 Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 24-03-2025 à 20:09:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
arylol | Merci pour avoir vendu le traceur d'itineraire strava |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
arylol |
J'utilisais brouter qui fait le job. La carto par type de revêtement est top, le calculateur en dessous plus complet, t'as les photos pris par les utilisateurs et le top il te propose les routes les itinéraires les plus utilisés. Franchement c'est le top 47 européens via boursobank y a moyen quebles alloc d'avril du petit y passe |
oldsnakeeater | Bonjour,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon j'ai activé l'essai gratuit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |