|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:47:11 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mimil9 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Pluie moyenne, ça passe. 0 amorti/gel Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-03-2025 à 15:01:44 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falkon1000 |
--------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 17:52:18 ![]() ![]() |
falkon1000 | Ah pardon j'avais pas vu que c'était ça ton besoin. Je parlais de la qualité de leurs produits cyclisme. Contacte les pour leur demander ! --------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-03-2025 à 08:34:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vous n'avez rien contre le Btwin AFGF 520, best bike ever --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Tester c'est douter |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
SVS3 | On en a déjà parlé , j'ai perdu les liens .
Message édité par SVS3 le 27-03-2025 à 09:28:39 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai récupéré mon vélo du service/bike fit --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | Ça fait combien d’€/W gagné ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Plus qu'un régime et moins qu'un nouveau vélo --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mais les W c'est anecdotique. Safety & comfort first --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP | T'as fait ton bikefit ou? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | A Genf, en Romandie. Chez CycleAddicts. Ils utilisent le système Retül qui te mesure le cul --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 27-03-2025 à 11:17:03 |
_synapse_ | Ca existe déjà avec "myvelofit" ou quelque chose comme ça |
Ali-Pacha AW |
Vu le nombre de km et de km de D+ qu'il a fait, et le climat réunionnais, moi je dis qu'il s'en sort honorablement |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika | Il me semble, il doit usiner du Ta6v lui Message édité par mikamika le 27-03-2025 à 13:36:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |