|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 12:11:49 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
arylol |
Il a quoi de plus que les autres ? Il montre les chemins les plus emprunté par la communauté ? |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouais et vu que la communauté est énorme ça aide a voir là ou ça passe. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-03-2025 à 12:20:58 |
|
arylol |
Ah oui c'est pas mal du tout ça |
g-catch | L'app strava qui permet enfin de trier ou chercher par nom dans nos itinéraires |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 12:40:33 ![]() ![]() |
falkon1000 | J'avais jamais pensé à regarder l'appli Garmin connect, en fait y'a plein de données dedans. C'est plus riche que strava, la communauté et le show off en moins
--------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
falkon1000 | Il est différent du système Garmin qui choisi les tracés les plus populaires auprès des cyclistes pour un itinéraire donné, quitte à faire de petits détours ? --------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois pas le rapport.
|
|
Corran Horn lol |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol | oui faut prévoir au moins 3h pour aller dans les monts du lyonnais et faire un col, et puis l'approche est bien reloue |
arylol |
Me semble que tu peux rajouter une heure pour monter à saint Martin en haut y a plusieurs itinéraires possibles. Bien sur ca dépends du niveau moi il me fallait 5 heures Le plus rapide du centre pour la grimpette ce sont les mont d'or |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui là je suis en mode découverte donc ça va, mais en effet on doit vite en avoir marre de cette approche qui n'en finit pas et ne présente pas grand intérêt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
arylol |
Je viens de tester l'outil garmin et donc de comprendre la blague |
Kostas3 |
Bclinton ex président |
|
enikka | j’utilise komoot, 20€ à vie, mais oué il y a pas la heatmap...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! | T'es sûr que la chaîne passe du bon côté de la butée dans le dérailleur arrière ? Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 20-03-2025 à 18:27:18 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Moctezuma2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais comment on peut se moquer, si tu supprimes |
Moctezuma2 | T'inquiètes pas je reposterais demain quand j'y arriverai toujours pas |
pulpipi Un ours cé relativement gros | \o/ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |