|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performance |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:44:25 |
minusplus | heu natation ? |
bighead | Natation
Message édité par bighead le 23-03-2005 à 13:47:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Du squash |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | tomic muscu. |
minusplus |
rami- - | J'vote pour la natation, ca développe le corps harmonieusement et si t'es serieux tu progresses(comme dans tout sport en fait). |
ahe | Il y a aussi l'aviron, qui fait fonctionner tous les muscles du corps |
Le Profanateur Passéiste désincarné | natation --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:57:00 |
minusplus |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ahe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 13:59:01 |
mikekine | Tu ne trouveras rien de mieux que la gym (sol et agrès) pour le but recherché... |
bighead |
|
yoms |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoms |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
yoms | Quoi ?!? Van Damme ? Mais tu veux ma mort cérébral ou quoi ? |
yoms | Bon je ne suis pas raide, j'arrive à mettre ma tête entre les genoux. Mais de loin je ne fais pas le grand écart. C'est pas rédhibitore ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | athlétisme
|
john keats Vote for pedro !§ | Le Windsurf
|
gamercool Lurker oisif | Le water polo, c'est moins chiant que la natation |
yoms | Mouarf je vais tél à des clubs de gym je pense... |
mikekine | T'as pensé aux arts martiaux ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | voila, j'pense qu'aucun sport te musclera tout, faut en faire 2/3 en parallele.
|
pikouz accro | Boxe, etant donné qu'il y a une grosse préparation physique à coté, mais cette fois tu auras une motivation pour la faire |
yoms |
|
yoms |
yoms | T'en fais toi Coin_coin ? |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dissertation .. en rapport avec le sport et cette phrase ..... | conseil pilotage moto |
[guitare classique]choix de partitions | Je cherche aide pour choix d'une moto 600cc |
conseil sur achat de telescope | achat pneus le choix est difficile !! |
Tete de vis partie, le corps est toujours dans le filetage...???? | Sensation d'épines dans le corps |
choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix sport pour muscler tout le corps en performance |