Reprise du message précédent :Nop trop d'orgueil ou/et simplement pas l'envie. je le vois plus ds une bar
cet avatar Hulk Rossi fera sans doute du rallye bar, ca a l'air de le bracher pas mal. Bon, faut que je revienne avant 2h
au fait, ça correspond à quoi ces horaires. Les diffusions Eurosport ? c'est en direct ? ce sont les horaires sur quel fuseau ?
c'est les horraires français pour la premiere diffusion de chaque épreuve ( j'ai juste mis la superpole en double )
je demandais ça parce que je n'ai pas eurosport et que je regarde la version anglaise sur le site officiel
la prochaine fois je rajouterais si cai en direct ou pas
ouais; ce serait dommage que j'aie à me fâcher
vous pensez que Rossi viendra en SBK quand il aura pris sa "retraite", comme Biaggi ?
non, et j'en verrai pas l'intérêt personnellement
moi je préfère enregistrer la version française
bah quand t'as tout gagné et que t'as envie de lacher un peut en continuant à t'amuser c'est cool d'aller dans des catégories inférieures, je trouve ça dommage que les grand champions le fassent pas plus
mettre une autre légende vivante dans le chaudron
le stream est pas encore en place
je me sens seul je me serais trompé dans l'horaire?
oh bordel ce départ
Mias ya pas la vidéo sur le site
eurosport Et ce départ, chaud chaud chaud
apparement, le truc se met en place... un différé d'une vingtaine de minutes quoi
non ya pas la vidéo
y'a pas de course en fait là
la blase... il y a le live timing... à savoir, ils donnent les temps et le classement en direct, mais pas la video
1rst race.
ouch Fabrizio reprend le départ Tous en fait
Biaggi
1rst race
la botte arrachée de fabrizio et les trois autres qui se mettent une pelle en voyant le red flag et l'empereur romain
et le supersport mccoy triumph
SPOILER !
race 2
Corser Mad Max
bah quoi elle est belle la triumph cai tout
Bayliss
si ma memoire est bonne, elle etait plus destinée a l'endurance. mais je peux me tromper.
putain ce qu'elles avionnent les ducat'.... bon, la 1000 Gex a l'air de marcher tres fort aussi.
d'ailleurs, les ducat' font un beau bruit de bombardier
Elle a gagné en endurance ( Bol d'or ) mais elle a été conçue pour le superbike
quand y remettent gaz en sortie de virage ça se voit que ça tracte bien
Quelqu'un sait comment Laconi est
sorti
dans la 1ère?
pb mécanique je crois
La guigne
C'est marrant, les commentateurs sur le site SBK tarissent pas d'éloges sur lui, si mon anglais est pas trop rouillé!
mais bordel, je suis le seul pour qui la fenetre de wsbk indique [no video] malgré qu'elles semblent etre uplodées?
dans la 2eme course si il avait pas du passer par les stands à cause d'un départ à moitié volé il aurait finit dans les 5 premier
manifestement
twin 1200. 2 cylindres de 600cm3 chacun. tu m'etonnes que ca fait un bruit de bombardier
clair, il avait l'air chaud comme une barraque à frites! La prochaine course c'est à Valence je crois, spas là qu'il avait gagné en GP?
me semble avoir lu un chiffre comme 15mkg de couple.....