|
Auteur | Sujet : ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:45:49 |
LaPointe Roule toujours | A voir la constance de Biaggi... Il est quand même capable du pire comme du meilleur, et si la moto ne lui convient pas sur certains circuit, il sera à la ramasse. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 15:14:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est bien moche pour checa ca
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | deuxième course dans 5min, si jamais vous dormez pas déjà tous --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 23:25:58 |
ca m'gaaave | Qui a gagné la première? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | worldsbk.Com pour ceux qui veulent se spoiler avec les resultats --------------- Music is the most high! |
PsykOoO |
PsykOoO | Biaggi qui tape une pointe à 307,6. La routine |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain la poisse pour checa --------------- Music is the most high! |
PsykOoO | Haslam |
PsykOoO | Sylvain est pas loin du Top 5 |
PsykOoO | Ou pas
Message édité par PsykOoO le 01-06-2010 à 00:14:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | laconi de retour à misano?!
LaPointe Roule toujours | Alors qu'il disait à MJ il y a quelques temps qu'il ne voulait plus faire de la compétition (même en enduro) ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
LaPointe Roule toujours | Résultats de la superpole :
Message édité par LaPointe le 26-06-2010 à 16:20:58 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
LaPointe Roule toujours | Guintoli 5ème de la 1ère course, pas mal
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Ey hop, 6ème pour la 2ème course pour Guintoli
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 3 marques européennes différentes sur le podium c'est déjà arrivé par le passé ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | grosse baston en seconde course
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Message édité par Ace Cafe le 01-08-2010 à 14:40:43 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Bon, pas folichon cette course, à part le duel final Laverty/Sofuoglu ... --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah quand même bien sexy le duel
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yep et la fin de la deuxième était pas mal du tout, aussi bien en tête que dans le second peloton --------------- Music is the most high! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce weekend y'a MotoGP a Misano... mais aussi WSBK au Nurburgring.
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 20:01:58 ah putain c'était ce week end |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 05-09-2010 à 17:46:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 | [ECO] Can it run Crises ? |
Perdu dans le monde des webradios. | Article : Comment les geeks vont sauver le monde |
BONSOIR Y A T IL DU MONDE SUR ST BREVIN 44 DEMAIN MATIN | le topic des cameras de surveillance à travers le monde |
Un autre monde est possible (fermeture) | Un voisin dégrade, tout le monde doit payer : est-ce légal ? |
Catastrophe, Cataclysme, Fin du Monde. Are U Ready ? | svp pas tout le monde écrit bien --question apl caf |
Plus de sujets relatifs à : ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |