|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... (replays mondiaux en FP) |
---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:12:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Preuss 13eme... Bonne opération pour Lou mais Preuss a été solide pour pas s'écrouler davantage --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tain Lampic a fait 5 fautes au 2nd couché --------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa | Océane aurait pu laisser passer Lou pour qu'elle aille sur le podium ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gros Boulet Born to troll |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:33:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | De toute manière en biathlon chacun(e) fait sa course, pour sa tronche. A la limite ça se relaie plus facilement quand elles sortent ensemble d'un tir, et encore je suis sûr qu'une Julia (par exemple) va rester peinard dans les skis, si c'est son intérêt à ce moment-là ;-) (soit parce qu'elle est face à des avions genre Justine/Lou/Océane, soit pour en garder dans le dernier tour). Là au moins ça se joue à la régulière, à la jambe sans risquer la chute. Tant que ça reste correct sans cartonner, je trouve ça bien (il y a déjà beaucoup de sports "individuels" où ça joue un peu trop en équipe) Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 18:57:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon puisqu'on est sur le topic sports d'hiver, y'a un certain Johannes Klaebo qui vient de faire le grand chelem sur les Mondiaux chez lui @ Trondheim : les 6 titres individuels en classique/skating, sur des distances allant du sprint... au 50 km --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
rody83 No pain, no gain | Logique de laisser Jacquelin et Perrot au repos
Ah ça... En plus d'un physique incroyable, il possède une technique de ski/glisse dingue qui lui permet parfois de rétablir des situations limites quand les adversaires flinguent à tout va (ex : le 50 km de cet aprem). Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 19:33:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme je le pressentais, pas d'Éric, ni d'Émilien pour le relais de demain.
oranginaaaa | Lampic 10 fautes. Message édité par oranginaaaa le 08-03-2025 à 22:19:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain | Pas joli joli la Norvège en saut à skis Message édité par rody83 le 08-03-2025 à 23:40:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WRC80 |
|
Chez les garçons, l'écart de points est énorme, le globe devrait être assuré sauf catastrophe. Chez les filles, la Suède a 15 points d'avance, en ayant déjà gagné deux fois. Donc même si on gagne, la Suède prendrait le petit globe en finissant 2ème... faudra forcément compter sur la Norvège voire sur l'Allemagne (qui sera sans Franziska). |
Après, ça dépend de la physionomie de course, si au dernier tir il y a un écart déjà assez gros, il y aura peut-être un peu moins de motivation à mettre le gros turbo pour chasser Lou que pour chasser Franziska. Message édité par Gros Boulet le 08-03-2025 à 23:58:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour donner un peu plus de dimension à la carrière de Martin Fourcade, il a gardé le dossard jaune pendant presque 2 saisons et demi consécutivement dont 2 saison entières.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Shiffrin a détruit tout le monde sur une section --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa | 50km femme à venir en fond, historique. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
oranginaaaa | Il ne va pas rester beaucoup de filles à la fin vu les écarts dès le premier tour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comment on peut faire 50km de ski de fond sur une neige aussi dégueulasse ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-03-2025 à 13:46:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | Le mec en short en Biathlon j'ai jamais vu ça Drap au passage |
PlayTime |
Va falloir qu'il revoit tous les calendriers et les lieux de compétitions. Épreuves à 2000m d'altitude à partir de mars et en début de saison, ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PPPEP | Course super bizarre je sais pas si c'est la chaleur ou pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ce calvaire pour le suédois --------------- Lu et approuvé. |
PPPEP |
Le violence |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
[Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
VTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles) | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... (replays mondiaux en FP) |