Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Attribution des Jeux Olympiques 2010

n°774440
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

le bidule a écrit :

Les jeux d'hiver c particulier, là je parle pas des instalation sportive qui sont toute en place mais des infrastructures (ex tram.)

Il y a toujours des sports problematiques, en hiver c'est le bobsleigh et en été c'est le canoé en eau vive. Mais en general les comités d'organistion s'en sortent plutot bien.

Message édité par phenos le 03-07-2003 à 11:24:19

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:24:05  profilanswer

n°774443
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:24:44  profilanswer

Phenos a écrit :

:??: si certaines lignes de bus sont deviées ce ne sera jamais que de quelques centaines de metres. Y'a jamais de travaux dans ton coin ? Franchement ca pue la mauvaise excuse de rabat-joie ton truc [:mlc]  

tu as jamais vu de ligne de bus stoper a certain endroit de paris a cause de manif ou ce genre de chose ? car lorsqu'un bus doit faire un trop gros detour ils le stoppent. Si tu ne me crois pas prends le 86 lorsqu'il y a des manifs a bastille. Et bon je fais peut etre mon rabat joie, mais toi arrete de faire le monsieur j'ai réponse a tout car ma cause est la meilleur, cite moi justement un exemple reel de ce que ca t'apporterais a toi des JO a paris

n°774445
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:25:18  profilanswer

Phenos a écrit :

Il y a toujours des sports problematiques, en hiver c'est le bobsleigh et en été c'est le canoé en eau vive. Mais en general les comités d'organistion s'en sortent plutot bien.

Eux oui ils s'en sortent bien c'est juste la population qui s'en prends plein le groin.

n°774447
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:26:13  profilanswer

Zeboss a écrit :

attention ouvre tes yeux : ceci etait un exemple de ce que les  installations faites pour les JO peuvent engendrer. Car si tu lisais le poste plus haut tu verrais que le bidule parlais justement des nouvelles installations...  

Franchement le budget de paris passera essentiellement dans des instalation non-sportives (village olympique= résidence pour étudiants, transports, embellissement, rénovation du petit palais etc..) c pas une mauvaise chose. Meme si tu va en chier.

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°774454
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:27:45  profilanswer

->zeboss
Si t'es si emmerder que ça à Paris déménage. PArceque des manifs et des évènements y'en aura tjrs là bas.

Message édité par le bidule le 03-07-2003 à 11:35:03

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°774462
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:30:12  profilanswer

le bidule a écrit :

Franchement le budget de paris passera essentiellement dans des instalation non-sportives (village olympique= résidence pour étudiants, transports, embellissement, rénovation du petit palais etc..) c pas une mauvaise chose. Meme si tu va en chier.

oui mais le probleme c'est que justement pendant que des travaux sont fait dans les coin qui en n'ont pas forcement besoin, et bah dans les endroits necessitant justement de vrai evolution bah osef comme d'hab. Les transports je ne vois pas vraiment en quoi ca va etre ameliorer sauf que tout les messages dans le metro seront en fr et anglais au moins et qu'il y aura plein de gilet rouge pour dire "ok tu prends cette ligne pour aller la bas" :/
Je ne cherche pas de mauvaise excuse, je ne crois pas que ces soit disant amelioration auront un reel impact pour les habitants de paris mai sjuste pour des touristes qui viendront sans doute une seule fois a paris dans leur vie.

n°774466
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:31:31  profilanswer

Zeboss a écrit :

tu as jamais vu de ligne de bus stoper a certain endroit de paris a cause de manif ou ce genre de chose ? car lorsqu'un bus doit faire un trop gros detour ils le stoppent. Si tu ne me crois pas prends le 86 lorsqu'il y a des manifs a bastille. Et bon je fais peut etre mon rabat joie, mais toi arrete de faire le monsieur j'ai réponse a tout car ma cause est la meilleur, cite moi justement un exemple reel de ce que ca t'apporterais a toi des JO a paris  

et t'as aucune correspondance ? [:mlc]  

Les Jo ca m'apporterait l'occasion de participer à un evenement festif pas trop loin et financierement abordable. Avec la possibilité d'assister à des sports assez rares. Quelques matchs de water-polo, le concours d'equitation, l'escrime, le plongeon acrobatique. Des sports que j'aprecie mais que je ne vois que rarement à la télé. Et puis l'ambiance des JO c'est un truc de oufs. Je pense que ca vaut bien une correspondance bus metro..

---------------
n°774470
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:31:54  profilanswer

le bidule a écrit :

->Phenos
Si t'es si emmerder que ça à Paris déménage. PArceque des manifs et des évènements y'en aura tjrs là bas.

:??:  

edit : tu es sur que c'est à moi que tu parles ?

Message édité par phenos le 03-07-2003 à 11:35:06

---------------
n°774483
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:33:33  profilanswer

Phenos a écrit :

et t'as aucune correspondance ? [:mlc]  

Les Jo ca m'apporterait l'occasion de participer à un evenement festif pas trop loin et financierement abordable. Avec la possibilité d'assister à des sports assez rares. Quelques matchs de water-polo, le concours d'equitation, l'escrime, le plongeon acrobatique. Des sports que j'aprecie mais que je ne vois que rarement à la télé. Et puis l'ambiance des JO c'est un truc de oufs. Je pense que ca vaut bien une correspondance bus metro..

quand tu a chaligny et que tu veux te rendre a saint miche bah ligne 8 ligne 5 ligne 10 ouais c'est sur qu'au lieu de 10min de bis tu passes a 30min de metro ce n'est rien :o

Ouais c'est un truc de djeunz mega ouf l'ambiance des JO....

n°774486
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:34:19  profilanswer

Zeboss a écrit :

quand tu a chaligny et que tu veux te rendre a saint miche bah ligne 8 ligne 5 ligne 10 ouais c'est sur qu'au lieu de 10min de bis tu passes a 30min de metro ce n'est rien :o

Ca va te tuer de rallonger de 20minutes pendant 15jours ? Mais où va-t-on  [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:34:19  profilanswer

n°774490
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:35:45  profilanswer

Zeboss a écrit :

Rhaaaa t'y mes quand meme pas mal de mauvaise volonté la . Pense que tu ne pourra vivre un tel événement que quelque fois dans ta vie , c'est pas tous les jours que ca se passe près de chez soit . Et pour la coupe du monde 98 t'etais d'accord ?

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774491
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:35:47  profilanswer

Phenos a écrit :

Ca va te tuer de rallonger de 20minutes pendant 15jours ? Mais où va-t-on  [:mlc]  

Parceke toi tu aimes faire 40min de plus (aller retour) par jour dans les transports gratuitement ? Arrete de faire le gentil monsieur jamais blasé qui aime les transports en commun blindé de gens.

n°774492
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:35:48  profilanswer

Phenos a écrit :

:??:  

edit : tu es sur que c'est à moi que tu parles ?

édité dsolé  :whistle:

---------------
n°774495
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:36:37  profilanswer

Zeboss a écrit :

Parceke toi tu aimes faire 40min de plus (aller retour) par jour dans les transports gratuitement ? Arrete de faire le gentil monsieur jamais blasé qui aime les transports en commun blindé de gens.

Ben démerde toi pour partir en vacances pendant les jo
Et pis si t'aime pas les transport blindé fuit Paris, c pas une ville pour toi.

Message édité par le bidule le 03-07-2003 à 11:37:20

---------------
n°774499
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:37:49  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Rhaaaa t'y mes quand meme pas mal de mauvaise volonté la . Pense que tu ne pourra vivre un tel événement que quelque fois dans ta vie , c'est pas tous les jours que ca se passe près de chez soit . Et pour la coupe du monde 98 t'etais d'accord ?

la coupe de mon etait delocaliser partout en france, et de surcroit ca ne se passait que dans les stades de foot. Le cyclisme va forcement passer par les rues de la ville non ? et l'evenement je le vivrais du taff alors bon le vivre est un bien grand mot :/

n°774503
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:38:32  profilanswer

Zeboss a écrit :

On parle de 15 jours là [:mlc] en été en plus, periode sensée etre plus cool.

En gros tu refuses qu'on organise un gros evenement parce que ca va potentiellement gener ta circulation pendant 15j dans 9ans  :??:  (d'ailleurs tu bosseras toujours au meme endroit et tu prendras la meme ligne de bus dans 10ans ????)

Comment j'aimerais pas etre un organisateur d'evenements si chacun réagit comme toi [:alph-one]

---------------
n°774508
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:38:57  profilanswer

Zeboss a écrit :

la coupe de mon etait delocaliser partout en france, et de surcroit ca ne se passait que dans les stades de foot. Le cyclisme va forcement passer par les rues de la ville non ? et l'evenement je le vivrais du taff alors bon le vivre est un bien grand mot :/

Ben a la coupe du monde t'as droit a l'envahissement des rues apres match , et aussi au légé bordel après la finalez . Et en vélo justement , le tour de france il passe par ou ???

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774510
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:39:26  profilanswer

le bidule a écrit :

Ben démerde toi pour partir en vacances pendant les jo
Et pis si t'aime pas les transport blindé fuit Paris, c pas une ville pour toi.

j'ai pas dis que j'aimais pas les transports blindé je dis juste que si je n'ai pas besoin de faire du temps en plus dedans je m'en priverais pas.

n°774520
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:40:49  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Ben a la coupe du monde t'as droit a l'envahissement des rues apres match , et aussi au légé bordel après la finalez . Et en vélo justement , le tour de france il passe par ou ???

Oui mais il arrive un dimanche un paris pas trop génant. Ils ont qu'a faire la course olympique un dimanche, pareil pour la marathon.

---------------
n°774523
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:41:09  profilanswer

Bon si on en revenais au but de ce topic avant qu'il soit fermé ???

---------------
n°774526
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:41:34  profilanswer

Zeboss, t'es tellement accroché au metro-boulot-dodo que tu refuses d'envisager de modifier meme temporairement tes habitudes dans 10ans, c'est effrayant  [:mlc]

---------------
n°774528
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:41:40  profilanswer

Zeboss a écrit :

j'ai pas dis que j'aimais pas les transports blindé je dis juste que si je n'ai pas besoin de faire du temps en plus dedans je m'en priverais pas.  

Ben les jeux c 15 jours et en été alors par en vacances à ce moment là.

---------------
n°774538
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:42:48  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Bon si on en revenais au but de ce topic avant qu'il soit fermé ???

Je suis bien incapable de savoir où je serai dans 10ans mais si je suis encore ici et que Paris accueille les jeux je ne me priverai pas. trop envie d'y assister un jour :)

---------------
n°774548
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:44:03  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis bien incapable de savoir où je serai dans 10ans mais si je suis encore ici et que Paris accueille les jeux je ne me priverai pas. trop envie d'y assister un jour :)

Quand je pense a ca , je serais super emballé d'aller voir ca . Bon je suis de belgique , mais Paris est pas loin . Allez je vais voir mon boss pour lui demander mes congés de 2012  :lol:

---------------
n°774555
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:45:15  profilanswer

Phenos a écrit :

Zeboss, t'es tellement accroché au metro-boulot-dodo que tu refuses d'envisager de modifier meme temporairement tes habitudes dans 10ans, c'est effrayant  [:mlc]  

et toi tu es accroché a ton esprit de contradiction pour essayer de voir que les gens puissent aimer faire autre que ce que le grand public aime tel que les jeux olympiques. Moi c'est simple les JO sont une perte d'argent enorme et plein de poudre de perlinpinpin jetter aux yeux du public pour dire ouais tas vu on a refait la ville, mais ce qu'ils disent pas c'est que ca ne concerne que la ou les sportifs peuvent habiter et le lieu ou les epreuves vont se passer. Moi les JO je m'en cogne mais d'une force enorme, pour toi je n'aime pas ca, ca y est je suis un connard rabat-joie.

n°774559
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:45:50  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Quand je pense a ca , je serais super emballé d'aller voir ca . Bon je suis de belgique , mais Paris est pas loin . Allez je vais voir mon boss pour lui demander mes congés de 2012  :lol:  

Un petit coup de thalys ! Paris est tres accessible depuis l'europ du nord.

En plus niveau infrastructures y'a deja pas mal de choses : le stade est deja construit, il y a le parc des princes pour le foot, rolland garros pour le tennis, la seine pour l'aviron...

---------------
n°774561
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:46:01  profilanswer

Bon il m'as dit : va te faire foutre , c'est quoi pour une question de con ???

---------------
n°774563
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:46:10  profilanswer

Ca vaudra pas la coupe du monde rugby 2007  :bounce:  
Putain faire des match à Nantes, lens z'aurez mieux fait de donner l'organisation à des villes qui aiment le rugby (Bézier, Clermont)

---------------
n°774571
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:46:49  profilanswer

Phenos a écrit :

En plus niveau infrastructures y'a deja pas mal de choses : le stade est deja construit, il y a le parc des princes pour le foot, rolland garros pour le tennis, la seine pour l'aviron...

Et Orly pour le deltaplane ???

[:criun]

---------------
n°774574
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:47:14  profilanswer

Phenos a écrit :

Sans oublier le cwal aux invalides ils voulait pas fair ela boxe sous la tour eiffel à un moment en mettant des gradins entre les piliers?

---------------
n°774575
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:47:28  profilanswer

Zeboss a écrit :

et toi tu es accroché a ton esprit de contradiction pour essayer de voir que les gens puissent aimer faire autre que ce que le grand public aime tel que les jeux olympiques. Moi c'est simple les JO sont une perte d'argent enorme et plein de poudre de perlinpinpin jetter aux yeux du public pour dire ouais tas vu on a refait la ville, mais ce qu'ils disent pas c'est que ca ne concerne que la ou les sportifs peuvent habiter et le lieu ou les epreuves vont se passer. Moi les JO je m'en cogne mais d'une force enorme, pour toi je n'aime pas ca, ca y est je suis un connard rabat-joie.

Nous y voilà. En fait peu importe l'excuse, que ce soit les transports ou le travaux, a partir du moment où t'as decidé que t'aimes pas ca du coup ca ne doit surtout pas etre organisé pres de chez toi  :lol:

---------------
n°774580
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 03-07-2003 à 11:48:24  profilanswer

petit rappel la coupe du monde 98 à fait des bénéfices.

---------------
n°774592
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:49:44  profilanswer

le bidule a écrit :

Sans oublier le cwal aux invalides ils voulait pas fair ela boxe sous la tour eiffel à un moment en mettant des gradins entre les piliers?

Les plus gros investissements ce serait des trucs comme une piscine olympique et des salles polyvalentes. Des trucs assez utiles ensuite.

Et puis y'a Bercy aussi, ca peut faire une sacrée salle pour certains sports

---------------
n°774593
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:49:46  profilanswer

Phenos a écrit :

Nous y voilà. En fait peu importe l'excuse, que ce soit les transports ou le travaux, a partir du moment où t'as decidé que t'aimes pas ca du coup ca ne doit surtout pas etre organisé pres de chez toi  :lol:  

pour le moment je n'ai pas decidé (enfin moins que toi qui essaye d'imposer le fait que cela doit se passer a paris coute que coute) je donne juste mon avis sur certaine chose qui peuvent etre plus genante qu'autre chose pour les parisiens. Et toi des que je dis quelque chose tu montes au créneau en disant que je suis un connard qui ne souhaite pas passer 40min dans le metro, bah non mon con je prefere les passer dans un resto avec ma copine qu'entouré de porc qui pue la sueur.

n°774594
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:49:47  profilanswer

Et puis un jo en france , ca vous permettrais de remonter votre moyenne de médaille , comment dire , assez basse  :D ...

---------------
n°774599
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:50:39  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Et puis un jo en france , ca vous permettrais de remonter votre moyenne de médaille , comment dire , assez basse  :D ...

a mon avis plus haute que celle des belges :o

n°774602
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:51:02  profilanswer

Zeboss a écrit :

pour le moment je n'ai pas decidé (enfin moins que toi qui essaye d'imposer le fait que cela doit se passer a paris coute que coute) je donne juste mon avis sur certaine chose qui peuvent etre plus genante qu'autre chose pour les parisiens. Et toi des que je dis quelque chose tu montes au créneau en disant que je suis un connard qui ne souhaite pas passer 40min dans le metro, bah non mon con je prefere les passer dans un resto avec ma copine qu'entouré de porc qui pue la sueur.

Euh chui pas gros et je sens pas l'ours , généralise pas quand meme  :sol:

---------------
n°774604
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:51:23  profilanswer

Zeboss a écrit :

On te retient pas plus longtemps. Fais ce que tu préferes.

---------------
n°774605
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:51:46  profilanswer

Phenos a écrit :

On te retient pas plus longtemps. Fais ce que tu préferes.

bah oui je reste sur le topic pour donner mon avis :o

n°774608
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:51:58  profilanswer

Zeboss a écrit :

a mon avis plus haute que celle des belges :o

Chez nous c'est différent , on se base plus sur les sports de coude ( ex: lever le coude , boire la bière , abaisser le coude  :D )

---------------
n°774610
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:52:28  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Chez nous c'est différent , on se base plus sur les sports de coude ( ex: lever le coude , boire la bière , abaisser le coude  :D )

lancer de tronc d'arbre ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEUX SUR LA 3] la en ce mmtJeux de société
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingTaxer les jeux videos car ça rend obese
Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017La théorie des jeux
Plus de sujets relatifs à : Attribution des Jeux Olympiques 2010

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR