|
Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 11:26:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
kham Le temps passe trop vite... | Il était très bien le 923 avec les glissières qui coulissaient |
golumest |
drmouse |
|
chimm |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- | Si c'est fin de série, le remplaçant arrive ? |
golumest |
Rennes Betton
Message édité par golumest le 09-08-2024 à 20:16:32 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 20:13:58 |
mxpx ---- | ah oui, c'est loin |
Clampin | Salut le topic,
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
kham Le temps passe trop vite... |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
emerout | Vraiment dommage ces interdictions farfelues, la région est belle.
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 16-08-2024 à 14:24:10 |
genghis77 -_-' |
Édit :je confirme je suis devant le expl 520 il est fin de série . Le orange va être remplacé par la même ref mais en bleu Le expl 700 est a 2499 Message édité par genghis77 le 17-08-2024 à 11:11:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenix21 | Hello Je crois que je suis un boulet...
Suite à un conseil de PPPEP, je zieute RCZ. |
kham Le temps passe trop vite... |
genghis77 -_-' | t'as des adaptateurs (cales) pour j'imagine monter des etriers prevus sur du 160 sur des disques de 180mm --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenix21 |
Exact, les adaptateurs sont déjà en place |
_Druss_ |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Phenix21 |
JohnSmith Executive vice president | Je trouve les prix délirants sur Tuvalum.
|
Niga | |
genghis77 -_-' |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logicsystem360 |
everybodie |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 23-08-2024 à 18:38:17 |
ManuLM | 190 devant ?? |
logicsystem360 |
ManuLM | Pour aller dans du gros tout ca... Tu es dans le 13-83 c'est ça ? |
logicsystem360 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dîtes je cherche des idées pour tenir mon vttae debout quand je le descends du sport mural, j'avais bricolé un truc en bois mais ça tient juste sur le bas du pneu c'est pas top, j'ai un cadre xl et des pneus 29 pouces en 2.5 de large, un truc comme ça si ressemble à ce qu'on voit dans les magasins de vélo c'est une connerie? Ça doit passer tout juste en largeur
Message édité par johnclaude le 25-08-2024 à 00:07:43 --------------- Topic vente: |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness | Message édité par Raoul Guinness le 01-09-2024 à 17:43:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
Aide pour choix VTT | |
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |