|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apnée |
tvesten | comment augmenter le temp d'apnee sous l'eau je ne tien pa plus de environ 25 seconde |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:02:40 |
polatouche | il faut augmenter sa capacite pulmonaire (faire du sport ), apprendre a ne pas consommer de l'oxygene inutilement (rester le plus calme possible et ne faire que les mouvement necessaire, controler sa respiration)
Message cité 1 fois Message édité par polatouche le 24-07-2005 à 12:09:10 |
beecher | faut pas deconner 2-3 minutes c'est enorme , moi je pense tenir 1 minutes a tout peter sans forcer et 1 minute 30 en forcant |
demarque toi eleveurs de champions | 2 a 3 minutes facile tu veux peux etre dire immobile en surface mais sur le dos??? |
polatouche | generalement ca se fait sur le ventre
|
Nicodonald | Si tu t'entraines un peu je crois que les 2 minutes s'atteignent assez vite |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
spark Luc ? | je tiens pas 30sec |
kriloner cold-hearted bastard | oui mais l personne en question na pas encore dentrainement --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 18:50:15 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daStubdaS |
|
beecher |
|
|
cocci60 cocci n'est pas une fourmis |
|
korrigan73 Membré |
farewell Extremiste modéré | Ah bon j'en étais persuadé vu que je tiens plus longtemps dans l'eau froide.
|
|
polionamen Hop |
|
beecher | en meme temps air froid -> plus dense-> plus d'o2 |
korrigan73 Membré |
beecher |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 24-07-2005 à 19:53:31 |
|
chrisbk - |
|
|
dark | Je viens de tester devant mon PC => 2m30 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 11:44:38 Moi quand j'étais piti j'ai tenu 9 mois dans l'eau sans respirer |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ouais mais tu trichais, t'avais un tube pour t'alimenter en oxygène...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
apnée du sommeil...au secours aidez-moi! | Combien de temps tenez vous en apnée ? |
Plus de sujets relatifs à : apnée |