|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-11-2024 à 14:22:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:21:31 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xjoker en observation |
|
tails38 |
|
DVN Hmmmm |
tails38 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 08-11-2024 à 16:26:48 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:25:19 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian | PIA je le trouve loin d'être si lent que cela.
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 08-11-2024 à 17:56:41 --------------- |
Eberhart Daily Driver |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Wlx293 | Audi F1, en passe d'avoir aucun souci de trésorerie, avec l'acquisition de part de l'équipe par le Qatar
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Chris- | Vu l’état du groupe VW et la fermeture d’usines c’est pas dit qu’ils mettent beaucoup plus de fric dans les années à venir. |
pipodeluxe | Aujourd'hui la F1 c'est devenue un business rentable non ? Toutes les écuries terminent dans le vert ? |
PlayTime |
Et un moyen de foutre en l'air les prochaines réglementations comme l'abandon de l'électrique en 2035. Obtenir des taxes fortes sur les véhicules chinois, des aides des États,... C'est purement politique clairement. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://youtu.be/0Ql8V805Yvo?si=oMbxWIFLQBi49syq --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
PlayTime | Il est clairement HPI auto diagnostiqué. Les autres sont des idiots. |
Wlx293 |
alffir |
Pour Audi ça fait du blé à avancer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Firecracker |
rokhlan |
Blaq |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-11-2024 à 01:59:05 |
Eberhart Daily Driver |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
b0wh |
T'es proprio du merdier et tu es toujours OK pour injecter masse de cash dans le moulin quand bien même les perfs de l'un de tes pilotes sont très douteuses Le type il fait ce qu'il veut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |