|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter un vélo. |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:31:40 |
Meganne Féministe Ardant | Conseil rapport qualité prix => prends plutôt un vélo tout terrain tant qu'à faire, les rockrider de décathlon sont parfaits. (ou un B' twin à la rigueur)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... | J'ai un peu peur de me faire entuber chez décathlon. C'est des modeles solides ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Fab52 StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par Fab52 le 01-05-2003 à 14:41:58 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
phenos Parti un jour... | Ca doit faire 15ans que je suis pas monté sur un vélo, j'ai peur d'etre un peu ridicule au début --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Shine | T'as fait quoi ces 15 dernières années |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Meganne Féministe Ardant |
pour les rockrider oui c'est très bien et "solide" à l'heure actuelle. De toute façon les cadres sont garantis.
Slyde Lizard of the Coast | Hum si c'est pour faire de la route, un course c'est mieux. Avant j'avais un VTC décathlon, et bien pour faire 20/30 bornes par semaine j'étais mort. Après j'ai pris un petit course, et là c'est du pur plaisir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:42:52 |
Shine |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ben c'est très ergonomique davantage que pour les vélos de courses ou tu es litéralementpenché sur le guidon.
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Gaor | Moi aussi je compte m'acheter un vélo prochainement. Ce topic m'intéresse donc.
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 01-05-2003 à 15:01:36 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
phenos Parti un jour... | VTT/VTC, il y a une grosse différence ? Moi c'est pour rouler en ville, pas en foret --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
le mien n'est pas un bon exemple niveau économique il m'est revenu à 12000francs en tout et pour tout avec les modifications apportées
Fab52 StatuFab |
euh non pas du tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ah ben nan c'est plutôt sur les vélos de pour course ou il faut être constamment penché en avant que ça fait mal au dos.
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 15:10:48 c'est clair, se ballader en VTT en ville c'est la honte
|
phenos Parti un jour... | Je pense qu'un VTC est plus adapté qu'un VTT dans mon cas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter de l'essence de jasmin ? | Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? |
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger |
Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? |
ou acheter de la Red Bull ? | SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... |
Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? | acheter un nouveau PC sur le site de DELL, c'est groovy |
Plus de sujets relatifs à : Acheter un vélo. |