|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:01:37 |
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 29-04-2003 à 12:11:45 --------------- In tartiflette, we trust! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
YungMakko | cablator> Oui c'est bien, j'vois pas l'rapport avec mon post. Message édité par YungMakko le 29-04-2003 à 12:30:59 --------------- In tartiflette, we trust! |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:42:33 |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 29-04-2003 à 12:47:41 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Ill Nino Love |
Quoi comme clio 16s ??? Si c'est la phase 1 16S ca n'a aucun rapport... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Pour comparer, mon ancienne Clio 2 1.6 (mais pas 16s) etait legerement plus puissante que ma XS HDI... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Le HDI est large plus interessant, j'fais bcp de km (40k par an) et c'etait la raison du changement...Apres sur la XS HDI ya des pneus limite taille basse et larges (195/50 il me semble..) et ca doit couter plus cher... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Ill Nino Love |
Et tu montes a combien sur un TDI ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Ill Nino Love |
Nan, 2000 c'est la limite basse, qu'elle est le regime a peu pret ou tu changes ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Nan !!! tu vas jusqu'a x en 3 par exemple et ensuite tu changes et tu te retrouves a 2000 en 4eme...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
Ill Nino Love |
Il va jamais au dessus de 2000 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cedbest | |
Ill Nino Love |
C'est nimp...Et sur autoroute il roule a 110 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
Ill Nino Love |
OK !!! Bonjour l'encrassement du moteur et ca c'est indeniable...Et nivo conso ca donne quoi ???
Message édité par Ill Nino le 29-04-2003 à 16:01:28 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par burtonsnowboard le 29-04-2003 à 16:09:33 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
cedbest | Un copain qui roule exactement pareil avec son Tdi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |