|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous etes plutot un bon vivant ou un fou de votre corps? |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 22:05:30 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Bon vivant.
Message édité par Nico [PPC] le 23-09-2003 à 22:06:34 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je mange de tout sans faire trop d'excès... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
uxam | nimporte quoi et je fais 55kg --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
t-w HDBNG club | je bouffe beaucoup, enormement de connerie, je ne fais jamais plus de 68Kg --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
faerie of avalon Almost human | Bah je suis assez gourmande mais avec un petit estomac par chance, je fais 46 kg.
--------------- www.mariannelecarrour.net |
botman Cubeur | je fais gaffe,n mais je mange de plus en plus de fruits --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Nico [PPC] |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 22:09:41 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai un sous-poids et je regarde ce que je bouffe: faut que ça soit bon |
+yann | Je mange de tout sans problème, je refuse aucun gueuleton |
CHubaca Couillon | absolument rien a foutre de mon corps, je mange ce qui me plait quand ça me plait |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
botman Cubeur |
pareil --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CHubaca Couillon |
1m90 / 100kg
|
kiki | Je bouffe tout et j'ai un surpoids, je compte faire quelque chbose qd meme car ca commence à avoir des effets sur ma santé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
necris J'ai connus bla² | Moi 1m72/73 pour 76kg environ
|
Gazette | Moi je suis bon vivant il m arrive de gouté plusieurs fois je mange bcp; je fais 185 pour 70 kilos. --------------- Feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Spa en rapport avec l emission sur M6 là ? ca m etonnait que y avait pas de topic unique |
com21 real men don't click | je mange pas mal. Mais c'est assez équilibré et je ne grinotte pas entre les repas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Message édité par Juju_Zero le 23-09-2003 à 22:52:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
DIs moi c est hors sujet mais vue que tu suis la PREMIER LEAGUE j aimerai savoir si t avais TPS ou alors tu glanes comme moi les infos sur le net en epiant les cours resumés sur canal + ?. |
nicobule Pilou-Pilou | Note que j'essaye de passer de 80 à 75 kg pour une course de karting |
lumi |
--------------- |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
oki merci moi j ai que Canal plus je vais me prendre TPS...Felicitation pour Chelsea en faite ils commencent tres fort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corps identifiés, mais refusés | rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121 |
Travailler la souplesse de son corps | Corps étrangers dans nourriture |
Un corps humain comme celui-là est-il possible? | Les corps impatients |
Etude sur la chute des corps... | Le corps et l'esprit sont t'elle 2choses bien distinctes? |
Plus de sujets relatifs à : Vous etes plutot un bon vivant ou un fou de votre corps? |