|
Auteur | Sujet : Vous vous êtes déjà battu? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 17-02-2003 à 19:23:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:19:05 |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pour ça qu'il ne se fait mettre que par des petites bites (oui c'est de la provoc facile et hors sujet, mais c'est l'une de mes seules armes vu ma carrure )
wesh t'as péta le rookmoot ?
|
il t'avait piqué tes bonbons où il avait les cheveux gras pour t'énerver à ce point ? |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sadistyk I'll see you out there | oui mais c'étaient les seules confortable à l'époque, lego n'aime pas avoir mal |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 17-02-2003 à 19:31:19 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:32:12 |
sonia Contre-pied. |
|
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Freekill Electron libre
| Une seule fois depuis que je suis "adulte", et après que tous les autres moyens de négociation aient échoué.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 19:40:32
|
d750 |
Mouloud240 ???????????? | Ah y'a une fois aussi ou j'ai failli me faire éclater la geule par 10 manouches enragés armés de barres de fer |
d750 |
|
sonia Contre-pied. |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Mouloud240 ???????????? |
|
d750 |
|
sonia Contre-pied. |
Obanon |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 | des que je sors(le soir)et à la moindre occasion. Message édité par RN113 le 17-02-2003 à 19:58:38 |
Leg9 Fire walk with me | Ceci dit, après coup ma mère hésitant entre le ":lol:" et le ":sweat:" m'a dit un truc genre : "Oui... bon.. on ne tape pas les filles... sauf quand elles sont hystériques. " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah non, c'est frapper ça... les filles ce sont de petites fleurs fragiles...:sweat:
Message édité par Leg9 le 17-02-2003 à 20:02:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
RN113 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Obanon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vous vous êtes déjà battu? |