|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous vous êtes déjà battu? |
Yems93 Abordable comme un 100g | si oui, pourquoi?
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:07:50 |
alexR Non! Non! | Je fais parti de ceux qui ne ce sont jamais battu enfin je crois! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
alexR Non! Non! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
d750 | hors periode college, je me suis deja a moitié fritté une fois avec un type qui voulait me chourrer mon discman, séparé par un flic rapidement, le type est passé en garde a vue |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:23:59 |
d750 |
|
Danette |
|
d750 |
|
Danette |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah je suis pas un mec qu'on vient faire chier pour le plaisir 1m88 pis carrure de rugbyman mais bon il y a des inconscients... |
abavi | au college c etait assez regulier mais bon sa reste des petites bagarre de collegiens,c etait plus de l excitation dans le vent qu autre chose sinon 2 foie au lycee,et une foie devant chez moi uen histoire de fifille faut dire que le gars etais venu casser les couilles jusqu a chez moi,et insultais ma mere et ma soeur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 23:44:43 "moi je suis pacifique"
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 23:47:55 avec mon physique je me suis jamais battu et personne ne m'a jamais embete, ca doit meme pas etre marrant de se battre avec moi je suppose
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2003 à 23:51:15 |
eraser17 | y a que moi qui fasse plus d'1m90 et qu'on vient tout de meme faire chier? c dingue ou que j'aille y a tjr qqn pour me chercher la merde alors que la plupart du temps je reste dans mon coin sans rien dire. meme simplement en me balladant dans al rue des gars que je connais pas faut tjr que ce soit sur moi que ca tombe. mais bon je prend tjr l'option prise de tangente, je deteste me battre, j'ai tjr l'impression que ca va se terminer très mal. |
webvar bienvenue chez les humains | fronce les sourcils et arrete de sourrire comme un cretin et on te feras plus chier |
eraser17 |
|
abavi |
|
javinian 30 years of fail | primaire >>
|
Dion Acceuil | J'ai pété 2 dents à un type, il avait décidé de m'emmerder, sinon c tout
Message édité par Dion le 16-02-2003 à 00:00:25 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
eraser17 |
|
abavi | cette peut etre sa les emmerdeurs de premiere y ont le chic pour aller faire chier ceux qui a coup sure ne bronchera pas,genre tranquillou dans son coin |
potemkin Optimisateur relativiste. | pour le bien des autres,je cherche jamais la bagarre
|
Dion Acceuil | topic à fort taux de testostérone detected --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vous vous êtes déjà battu? |