|
Auteur | Sujet : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ? |
---|
leoscarax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:04:46 |
fiston avatar à n° |
|
Ill Nino Love |
D'avoir l'ilusion de pouvoir la satisfaire...:lol: --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
extazy Pom Pom Pom | Cà me fait sourire quand on se vante de prendre du plaisir dans le plaisir de l'autre.
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
extazy Pom Pom Pom |
nodus |
Message édité par nodus le 07-07-2004 à 12:20:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:20:23 |
laaaaaapin ouai § | Les 3. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Ill Nino Love |
Ben ouai, c'est la realite d'un couple ca pour moi... Mais ca veut pas dire que c'est plus de l'amour... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xavier- Futur président | quel sujet completement con, c'est impossible de ne pas aimer ça |
leoscarax |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Ill Nino Love |
C'est clair...Par contre l'aurait fallu faire la difference fille/gracon dans ce sondage... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love |
J'pense pas que ca soit de facon totalitaire que les amateurs expriment ca, mais plutot le fait que c'est tellement bien que ca en parrait presque du gachis de passer a cote... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sposalizio . |
|
Prenons un exemple: tu détestes le fromage. Mais tes potes de table ne cessent de dire à quel point la fondue savoyarde et la raclette c'est de la balle. Et même que tu dois être anormal de pas aimer le fromage, que tu dois être frustré, ou alors que t'as jamais mangé de bon fromage. Alors que bon, tu t'en fous, hein, de pas aimer le fromage, y'a qu'eux que ça dérange, semblerait-il... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
leoscarax |
|
Philibear |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Philibear |
|
Oui, je ne m'inclus pas dans les non, car j'aime ça, et j'ai souffert de cette frigidité temporaire parce que j'avais déjà goûté quand ct bien, donc frustration. Mais pour qqun qui n'a jamais aimé ça, comment parler de frustration? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love |
Hmmmm, ouai, tu m'as convaincu la... En plus tu tapes direct dans l'bon exemple pour faire ta demonstration !!! Mais bon, c'est clair que le sex c'est un sujet bien plus sensible que simplement j'aime jaime pas, et ya pas mal de problemes qui peuvent entraver son deroulement et le plaisir qui y est lie qu'on peut facilement faire le lien entre "j'aime pas"="ca deconne pour toi mon pauvre" ...
Message édité par Ill Nino le 07-07-2004 à 14:00:38 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sposalizio . |
|
Ill Nino Love |
Ben justement la c'est qu'il y a un soucis...Mais rien n'empeche theoriquement la personne d'aimer ca... elle ce qu'elle dit si j'ai bien capte c'est que certaines personnes de part leur personnalite en ne subissant aucune gene etc... N'aiment pas, c'est tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
guillaume Fused by Remchar |
|
Ill Nino Love |
Manque juste la notion de libido qui doit etre a plus ou moins grande quantite presente chez chacun d'entre nous quand meme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Philibear |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 07-07-2004 à 14:08:25 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
sposalizio . |
|
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 07-07-2004 à 14:12:37 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 07-07-2004 à 14:16:29 |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 07-07-2004 à 14:14:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'aimez vous chez un homme ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
vous aimez légion88? | Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo! |
Goldfrapp, vous aimez? | Aimez vous la bière ? |
Un site prometteur si vous aimez les manga | comment connaitre le sexe de mon pc? |
vous aimez ceci? | Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ? |