Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?

n°3152166
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 12:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Je prefere une sacralisation dans ce sens la que le baisodrome que créent les gens aujourd'hui [:spamafote]
Je dis pas qu'on peut pas s'amuser mais tout est orienté vers le cul de nos jours, pas une pub a la tv sans fille a poil, dans la rue pareil, on dirait que le but dans la vie c'est d'avoir envie en permanance.

:non: le but c'est de satisfaire son envie  :D  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 12:04:46  profilanswer

n°3152171
fiston
Posté le 07-07-2004 à 12:05:26  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben oui, la question est tellement bete que les gfens repondent non juste parce que la reponse est clairement oui pour 99.9% de la population et que le sondage ne sert a rien.

Bof j'ai repondu NON parce que la réponse OUI ne me convenait pas.

Bien sur que j'aime le sexe  :o , mais j'arrive tres bien a m'en passer, avec un p'tit coup de temps en temps sur un coin de table, ça me convient très bien.  
----> d'ou la réponse NON.

n°3152180
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 12:07:03  profilanswer

leoscarax a écrit :

:non: le but c'est de satisfaire son envie  :D

:non: D'avoir l'ilusion de pouvoir la satisfaire...:lol:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3152190
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 07-07-2004 à 12:09:43  profilanswer

fiston a écrit :

Bof j'ai repondu NON parce que la réponse OUI ne me convenait pas.

Bien sur que j'aime le sexe  :o , mais j'arrive tres bien a m'en passer, avec un p'tit coup de temps en temps sur un coin de table, ça me convient très bien.  
----> d'ou la réponse NON.

M'invite pas à bouffer chez toi :whistle:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3152195
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-07-2004 à 12:10:09  profilanswer

Cà me fait sourire quand on se vante de prendre du plaisir dans le plaisir de l'autre.

Y'a rien de plus flatteur que çà, c un peu normal :D

n°3152210
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-07-2004 à 12:12:55  profilanswer

ill nino a écrit :

Ben oui, mais les couples ca evolue avec le temps... Surtout pour cette vision des choses a mon avis... [:spamafote]

clair, avec ma copine on prenait pas trop notre pied au début et maintenant c excellent. on baise toujours pour baiser mais ça se transforme souvent en "faire l'amour".

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3152228
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 12:16:17  profilanswer

extazy a écrit :

Cà me fait sourire quand on se vante de prendre du plaisir dans le plaisir de l'autre.

Y'a rien de plus flatteur que çà, c un peu normal :D

En quoi est-ce se vanter ?  :heink:

n°3152238
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-07-2004 à 12:17:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En quoi est-ce se vanter ?  :heink:

C bon on t'a pas demandé de te sentir visé :sarcastic:

n°3152249
nodus
Posté le 07-07-2004 à 12:18:12  profilanswer

http://www.guignols.com/images/devil.gif

Vive le saint orifice vaginal !!!

Message édité par nodus le 07-07-2004 à 12:20:14
n°3152278
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 12:20:23  profilanswer

extazy a écrit :

C bon on t'a pas demandé de te sentir visé :sarcastic:

Ben vu que c'est moi qui parlais de prendre mon plaisir de celui de ma partenaire, je suppose que tu me visais.

Mais peut-être est-ce me vanter que de le croire  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 12:20:23  profilanswer

n°3152286
laaaaaapin
ouai §
Posté le 07-07-2004 à 12:21:05  profilanswer

Les 3.

n°3152306
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-07-2004 à 12:23:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben vu que c'est moi qui parlais de prendre mon plaisir de celui de ma partenaire, je suppose que tu me visais.

Mais peut-être est-ce me vanter que de le croire  :D

Nan je dis juste que pour moi c evident que l'on ne puisse pas prendre son pied juste en bourrant (classe! :o )

Après y'en a qui prennent un ton hautain, y'a vraiment pas de quoi ;)

n°3152437
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 12:49:41  profilanswer

vanloque a écrit :

clair, avec ma copine on prenait pas trop notre pied au début et maintenant c excellent. on baise toujours pour baiser mais ça se transforme souvent en "faire l'amour".

Ben ouai, c'est la realite d'un couple ca pour moi... Mais ca veut pas dire que c'est plus de l'amour...

---------------
n°3152456
xavier-
Futur président
Posté le 07-07-2004 à 12:52:27  profilanswer

quel sujet completement con, c'est impossible de ne pas aimer ça :)

n°3152469
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 12:54:17  profilanswer

Xavier- a écrit :

Et pourtant ........ :whistle:

n°3152474
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-07-2004 à 12:55:30  profilanswer

Xavier- a écrit :

j'avais tendance a me dire çà mais je connais un cas femelle et un cas male :o ...ils doivent pas être unique.

n°3152483
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 12:57:13  profilanswer

extazy a écrit :

j'avais tendance a me dire çà mais je connais un cas femelle et un cas male :o ...ils doivent pas être unique.

C'est clair...Par contre l'aurait fallu faire la difference fille/gracon dans ce sondage...

---------------
n°3152767
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 13:45:23  profilanswer

Xavier- a écrit :

Et voici la raison pour laquelle ceux qui répondent non n'expliciteront pas leur réponse. Nous assistons actuellement à une véritable tyrannie de l'orgasme, on ne peut pas ne pas aimer le sexe, c'est impossible, inenvisageable, c'est la honte, faut avoir des pbs psy ou physiologiques...

Ayant eu à affronter des pbs de plaisir, je dois dire que ce discours me semble effrayant et totalitaire, enfermant ceux pour qui le sexe c'est sympa, mais bon, dans une anormalité...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3152788
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 13:47:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Et voici la raison pour laquelle ceux qui répondent non n'expliciteront pas leur réponse. Nous assistons actuellement à une véritable tyrannie de l'orgasme, on ne peut pas ne pas aimer le sexe, c'est impossible, inenvisageable, c'est la honte, faut avoir des pbs psy ou physiologiques...

Ayant eu à affronter des pbs de plaisir, je dois dire que ce discours me semble effrayant et totalitaire, enfermant ceux pour qui le sexe c'est sympa, mais bon, dans une anormalité...

J'pense pas que ca soit de facon totalitaire que les amateurs expriment ca, mais plutot le fait que c'est tellement bien que ca en parrait presque du gachis de passer a cote...

---------------
n°3152823
sposalizio
.
Posté le 07-07-2004 à 13:50:59  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:

n°3152833
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 13:52:16  profilanswer

ill nino a écrit :

J'pense pas que ca soit de facon totalitaire que les amateurs expriment ca, mais plutot le fait que c'est tellement bien que ca en parrait presque du gachis de passer a cote...

Prenons un exemple: tu détestes le fromage. Mais tes potes de table ne cessent de dire à quel point la fondue savoyarde et la raclette c'est de la balle. Et même que tu dois être anormal de pas aimer le fromage, que tu dois être frustré, ou alors que t'as jamais mangé de bon fromage. Alors que bon, tu t'en fous, hein, de pas aimer le fromage, y'a qu'eux que ça dérange, semblerait-il...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3152844
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 13:53:57  profilanswer

ill nino a écrit :

C'est certain que c'est ce qu'on est tenté de pensé, neanmoins tu oublies tres certainement que pour certaine personne l'acte sexuel n'est rien d'autre qu'un déclencheur de malaises, pour diverses raisons.. A tel point que l'on peut angoisser a l'idée de "passer a la casserole". Sans oublié que d'autres personnes n'eprouvent absolument rien ou souffrent d'anorgasmie.. Donc Lorelei est plutot juste dans sa vision des choses  

n°3152846
Philibear
Posté le 07-07-2004 à 13:54:03  profilanswer

lorelei a écrit :

ben oui, si on a des problèmes c'est un problème. [:meganne]

n°3152848
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 07-07-2004 à 13:54:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Prenons un exemple: tu détestes le fromage. Mais tes potes de table ne cessent de dire à quel point la fondue savoyarde et la raclette c'est de la balle. Et même que tu dois être anormal de pas aimer le fromage, que tu dois être frustré, ou alors que t'as jamais mangé de bon fromage. Alors que bon, tu t'en fous, hein, de pas aimer le fromage, y'a qu'eux que ça dérange, semblerait-il...

Le sexe c'est quand même plus universel que le fromage non :D ?

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3152858
crazyburn
Posté le 07-07-2004 à 13:56:03  profilanswer

moi j'adore le sexe mais justement je trouve que le sekse cais mal car serieu sa détruit ma relation avec ma copine car sa fait 4 mois bientot quon ets enssemble et à chaque fois uon se voie et quon est trankile on fé que coucher enssembe et donc on parle pas assez on s'aime bcp mais sa fait quon a tendance à avoir pas mal de problemes dans notre relation c pour cela que on esseye de moin pratiquer le sexe car avant ct 3 fois par jour et on se voyait 2 heures par la le soir ... :s

n°3152861
Philibear
Posté le 07-07-2004 à 13:56:19  profilanswer

leoscarax a écrit :

C'est certain que c'est ce qu'on est tenté de pensé, neanmoins tu oublies tres certainement que pour certaine personne l'acte sexuel n'est rien d'autre qu'un déclencheur de malaises, pour diverses raisons.. A tel point que l'on peut angoisser a l'idée de "passer a la casserole". Sans oublié que d'autres personnes n'eprouvent absolument rien ou souffrent d'anorgasmie.. Donc Lorelei est plutot juste dans sa vision des choses

ben alors, le problème c'est pas l'acte sexuel qui se présente.

n°3152865
GregTtr
Posté le 07-07-2004 à 13:56:48  profilanswer

:non:

Le sondage est con pas parce que tout le monde aime le sexe mais parce que tant aiment ca que le sondage lui-meme n'a aucun sens: si ca touche 5% des gens, pourquoi ne pas faire un topic leur demandant de s'exprimer plutot que de faire comme si c'etait une question ouverte ou l'on n'augure pas de la reponse ultra-majoritaire?

Et du fait du petit nombre de gens reellement (pas ceux qui disent non pour montrer que le sondage est idiot) concernes par le non, de tte facon le sondage n'est pas representatif, parce que pour exhiber un pourcentage faible de facon fiable, il faut un tres grand nombre de votants (ben oui, si un truc concerne 1% des gens, sur 100 reponses ca ne veut rien dire, on peut tomber entre 0 et 3 ou 4 et ca change tout).

Bref, evidemment que des gens ont des problemes de plaisir, mais le sujet tel qu'il est fait n'en est pas moins idiot.

n°3152868
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 13:56:59  profilanswer

philibear a écrit :

ben oui, si on a des problèmes c'est un problème. [:meganne]

Oui, je ne m'inclus pas dans les non, car j'aime ça, et j'ai souffert de cette frigidité temporaire parce que j'avais déjà goûté quand ct bien, donc frustration. Mais pour qqun qui n'a jamais aimé ça, comment parler de frustration?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3152895
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 14:00:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Hmmmm, ouai, tu m'as convaincu la... En plus tu tapes direct dans l'bon exemple pour faire ta demonstration !!! :D Mais bon, c'est clair que le sex c'est un sujet bien plus sensible que simplement j'aime jaime pas, et ya pas mal de problemes qui peuvent entraver son deroulement et le plaisir qui y est lie qu'on peut facilement faire le lien entre "j'aime pas"="ca deconne pour toi mon pauvre" ...

Mais par contre reste tjs le mystere pour moi de pk on peut ne pas aimer quand rien n'entrave... :/

Message édité par Ill Nino le 07-07-2004 à 14:00:38

---------------
n°3152897
sposalizio
.
Posté le 07-07-2004 à 14:00:33  profilanswer

ill nino a écrit :

Bien justement on voit bien avec "ces amateurs" l'impact sur le cadre sociétal et la sphère intime de la logique consumériste. Personnellement, les tenants de cette pseudo-philosophie qui consisterait à consumer pour ne point gacher m'insupportent.  

Assimiler le sexe à une marchandise, à une quelconque opportunité qu'on se devrait de saisir, voir à un acte de salut public (détournement écolo-sentimental de l'idée de gaspillage) est bien la preuve qu'on ne comprend rien à la dimension humaine et fondamentale d'une relation entre deux être.

Il existe un véritable diktat, véhiculé par certains maitres à penser d'un pinnacle corporatiste douteux et relayé par les médias, du plaisir, de la minceur, du jeunisme, du "in", du "tendance". Bref de tout ce qu'il faut faire ou penser pour être en phase avec "la pensée" (unique) du moment présent.  

n°3152906
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 14:02:11  profilanswer

leoscarax a écrit :

Ben justement la c'est qu'il y a un soucis...Mais rien n'empeche theoriquement la personne d'aimer ca... elle ce qu'elle dit si j'ai bien capte c'est que certaines personnes de part leur personnalite en ne subissant aucune gene etc... N'aiment pas, c'est tout...

---------------
n°3152920
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 14:03:35  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Assimiler le sexe à une marchandise, à une quelconque opportunité qu'on se devrait de saisir, voir à un acte de salut public (détournement écolo-sentimental de l'idée de gaspillage) est bien la preuve qu'on ne comprend rien à la dimension humaine et fondamentale d'une relation entre deux être.

[:rofl]
Heureusement tu es là, tu as tout compris et tu vas éduquer les gens [:dawa]

n°3152923
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 14:04:10  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Bien justement on voit bien avec "ces amateurs" l'impact sur le cadre sociétal et la sphère intime de la logique consumériste. Personnellement, les tenants de cette pseudo-philosophie qui consisterait à consumer pour ne point gacher m'insupportent.  

Il existe un véritable diktat, véhiculé par certains maitres à penser d'un pinnacle corporatiste douteux et relayé par les médias, du plaisir, de la minceur, du jeunisme, du "in", du "tendance". Bref de tout ce qu'il faut faire ou penser pour être en phase avec "la pensée" (unique) du moment présent.

Manque juste la notion de libido qui doit etre a plus ou moins grande quantite presente chez chacun d'entre nous quand meme...

---------------
n°3152925
Philibear
Posté le 07-07-2004 à 14:04:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, je ne m'inclus pas dans les non, car j'aime ça, et j'ai souffert de cette frigidité temporaire parce que j'avais déjà goûté quand ct bien, donc frustration. Mais pour qqun qui n'a jamais aimé ça, comment parler de frustration?

ça dépend de la raison pour laquelle il n'a jamais aimé ça.
si c'est physiologique et de toujours, ok, la société est dure pour lui.
mais si c'est parce que c'est "déclencheur de malaise" par des phénomènes autres que mécanique, c'est pas l'acte sexuel (et son image) le problème, c'est ce qui s'est passé avant.

n°3152946
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 14:06:52  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pourtant toi, ici même, qui liait les deux  :heink:  

Il n'y a rien de plus naturel que le désir et le plaisir, je vois mal comment on peut ne pas aimer ça, sans l'expliquer par un pb psy ou phys.

Message édité par Miguelito Loveless le 07-07-2004 à 14:08:25
n°3152949
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 14:07:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Super l'exemple [:mlc]. Aimer le fromage n'a rien de naturel...

n°3152952
sposalizio
.
Posté le 07-07-2004 à 14:07:55  profilanswer

guillaume a écrit :

[:rofl]
Heureusement tu es là, tu as tout compris et tu vas éduquer les gens [:dawa]

Merci pour cette remarque éminement condescendante.  ;)  

Ce n'est nullement mon intention. Chacun vit comme il l'entend. Je n'aurais point cette prétention. J'ai déja assez de difficultés, comme chacun plus ou moins, pour mener ma propre barque.  

Je trouve simplement triste que certains raisonnent de la manière évoquée plus haut.

n°3152973
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 14:10:42  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Merci pour cette remarque éminement condescendante.  ;)  

Ce n'est nullement mon intention. Chacun vit comme il l'entend. Je n'aurais point cette prétention.

Tu admettras que le "est bien la preuve qu'on a rien compris à" manquait singulièrement d'humilité :D

Edit : non, le verbe "manquaner" n'existe pas :o

Message édité par guillaume le 07-07-2004 à 14:12:37
n°3152984
sposalizio
.
Posté le 07-07-2004 à 14:11:57  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Au contraire je trouve la métaphore/comparaison très appropriée.
Après reste à savoir ce qu'on entend par naturel. Aimer le fromage peut tout à fait être naturel ou ne pas l'être. Tout dépend du contexte, de l'éducation, de l'environnement, du vécu, comme pour le sujet de fil.

Message édité par sposalizio le 07-07-2004 à 14:16:29
n°3152999
sposalizio
.
Posté le 07-07-2004 à 14:13:31  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu admettras que le "est bien la preuve qu'on a rien compris à" manquanait singulièrement d'humilité :D

J'ai été un peu excessif c'est vrai.
la preuve qu'on néglige/marginalise aurait été plus approprié. :D

edit : manquaner... désolé trop tard  :D

Message édité par sposalizio le 07-07-2004 à 14:14:41
n°3153019
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 14:15:58  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

La bouffe c'est une fonction vitale, hein :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
qu'aimez vous chez un homme ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
vous aimez légion88?Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Un site prometteur si vous aimez les mangacomment connaitre le sexe de mon pc?
vous aimez ceci?Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR