|
Auteur | Sujet : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ? |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Essayez juste d'imaginer la fille très naïve (oui, comme elle était extrêmement belle, on disait naïve, sinon on dit stupide) qui débarquait de la campagne sans avoir jamais entendu parler de sexe, dans une prépa commerciale où les blagues étaient la plupart du temps en dessous de la ceinture. Sa tentative d'intégration dans le groupe en racontant cette blague avec l'intonation qu'elle imaginait qu'une fille devait avoir en se plantant sur un poteau était... touchante --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moktar1er No one replies... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ehben | LOL, ceux ki ont répondu non j'aime pas sont des nerds qui n'ont jamais connu ça ou koi :s :s ??? |
cha 31 |
|
cha 31 |
|
ehben | éjaculer dans la femme...rien de tel |
The Dml pouet.. pouet ... |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:52:40 ![]() ![]() |
cha 31 |
Ze m't |
ehben |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 18:37:42 ![]()
|
|
ehben |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Prendre du plaisir, parce que l'autre en prend ? : l'empathie ?
|
ehben | je suis en manque de sexe pr le moment...en période de blocus, j'en ai particulièrement envie...
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
shinjo Steve MCGouwine | j'aime le sexe pour plein de raisons hormonales et chimiques --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca risque de fermer ce bon vieux déterrage... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 11:55:18 ![]()
|
xjoker en observation |
|
maestun |
maliniooo | Sans sexe mes amis la vie serait bien triste, je sait même pas pourquoi j'attendrais le weekend tien |
ehben |
|
maestun |
|
ehben |
|
ehben | et la main droite coco |
NullDragon | Franchement, tout le monde sait que c'est pas pareil voyons. |
ehben |
|
NullDragon |
|
ehben |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
nycius Ich liebe dich ! | moi jkif le sekse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'aimez vous chez un homme ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
vous aimez légion88? | Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo! |
Goldfrapp, vous aimez? | Aimez vous la bière ? |
Un site prometteur si vous aimez les manga | comment connaitre le sexe de mon pc? |
vous aimez ceci? | Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ? |