|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre Vision de la vie est plutôt.... |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:13:07 |
newbie_argent |
|
Mr_Jul |
|
newbie_argent | ben rien que la moyenne d'age du forum va jouer, quand on est dans les 18-20 ans c'est la periode ou on doute le plus |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je ne sais pas quoi penser pour le moment... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
CHubaca Couillon | neutre à tendance optimiste |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 22:20:16 tendance pessimiste ces derniers temps |
Mr_Jul |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je ne pense pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 22:21:59 24ans et tres pessimiste |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:21:59 |
d750 |
|
tranxen_200 | Eternel optimiste. |
kiki | Optimiste pour ma vie, pessimiste pour l'évolution du monde |
newbie_argent | je pense que la vision de la vie est intimement lié au fait de ne pas avoir ou non de petite copine ou de petit copain |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
d750 |
|
Mr_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 22:27:30
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-07-2003 à 22:31:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DDT Few understand | neutre, j'attends que les choses me tombent sur la gueule, et pour l'instant ça me convient assez |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | la vie est à chier, la terre est envahie par une espèce parasite de merde qui la ronge jusqu'au trognon...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 02-07-2003 à 22:34:27 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Zangalou | pessimiste par tout cqui c deja passé |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-07-2003 à 22:44:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
d750 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Da Kine punks are not dead ;o) | plus ren à foutre ca s'appele être dépressif, j'en suis plus très loin... |
krumli |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[livre] Vision du futur | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Votre vision de la vie :) | la vision de la france par les journaux américain |
C'est quoi votre vision du paradis ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Vision de la vie est plutôt.... |