|
Auteur | Sujet : Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur? |
---|
devil may cry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:37:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Gnub | Je n'ai jamais fait autant de php que lors de mon dernier stage, où il n'y avait pas internet |
devil may cry |
|
john keats Vote for pedro !§ | En stage, je taff pas mal. Je vais jamais sur le net en tout cas et les pauses j'en fait pas des masses, mais c'est interessant. Niveau productivité j'explose allégrement un chinois chuis sur. Message cité 1 fois Message édité par john keats le 20-04-2006 à 18:31:52 |
devil may cry |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 18:55:38 |
sudest |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Paris c un peu loin |
freeza01 | à lire:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
superalexx | Je suis le roi des buleurs, je l'explique dans le topic sur les petits secrets
|
freeza01 | et t'as la flemme de filer un lien direct ^^ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
superalexx | blabla |
matrix666 | Après avoir fait un stage très intéressant, sans trop de stress et avec d'autre stagiaires => beaucoup de bon délires, je me suis
Message cité 1 fois Message édité par matrix666 le 03-05-2006 à 00:10:45 |
freeza01 | si c'est pas trop indiscret, tu bosses dans quel domaine ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 00:32:07 J'y vais rarement (et pourtant je pourrais facilement comme je travaille dans l'info sur un pc) |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
allez c pas le moment de bosser il est 11h18 et on est vendredi Message édité par Thordax le 12-05-2006 à 11:18:11 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | c'est férié ici |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
+1 le tout est de savoir bien rien branler --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
devil may cry | Rhalalala l'attente désespérée du week-end au boulot.... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | allez je squatte encore dix vingt minutes for fun --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebmagicmoi seb ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | le tout est dans l'art de la feinte, je ne le repeterai jamais assez (j'espere que t'es pas mon maitre de stage ! ) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 17:25:54 c pas parce que je suis sur le net et que je surfe que je ne bosse pas a coté ou que je ne cogite pas sur mes dossiers... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Publicité | Posté le |