|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur? |
devil may cry | Voilà, derrière cette question un peu banal je voudrais lancer le débat sur les cause de l'ennui, la glande sur les lieux de travail ou en stage et leur répercussions sur la productivité des entreprises. Je pense que le temps passé sur internet au boulot est un bon indicateur.
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-04-2006 à 16:18:09 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:34:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je bosse bien, et je glande sur le net quand j'y arrive pas, ca me permet de prendre des pauses et de mieux me replonger dans la dure besogne
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Pareil. Y'a des jours où je suis blindé, d'autre comme aujourd'hui où je passe ma journée sur HFR en attendant des coup de fils qui ne viendront jamais. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
devil may cry |
|
devil may cry | A votre avis il-y-a-il beaucoup de gens très peu productifs dans votre entreprise? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ben je crois que non de mon coté, ca discute pas trop, ca bourrine sur le clavier, a moins que tout le monde fasse une énorme msn conf, ce qui m'étonnerait un peu |
el zozo Stroumf Grognon |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:57:07 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | faites gaffe, c'est un topic sponsorisé par le medef. |
devil may cry | Ce topic va passer entre les mains de tous les patrons de France |
tenchi-sensei Brütal | Ici je glande quand il fait froid ... (un peu tout le temps, travail en cave (:whistle: ) et patron radin dur le chauffage) => main gauche en poche => plus de raccourcis claviers ('toshop) => HFR
Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 18-04-2006 à 16:08:57 |
devil may cry |
|
|
devil may cry | tu es le moustachu dans la pub du roquefort société? |
devil may cry |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 18-04-2006 à 16:24:38 |
devil may cry | Il a internet le maitre affineur de roquefort dans sa cave? |
tenchi-sensei Brütal |
|
devil may cry |
|
devil may cry | Jusquà là il n'y a qu'une personne qui a voter pour
|
sebmagicmoi seb ? | bon, ben moi j ai deux semaines d exams "ultra" important, et ben au lieu de les reviser je passe mon temps a glander sur Hfr ... je sais pas si c est comparable ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Cutter |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry | pas de panique il te reste du temps |
Cutter |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | ah ouais c est un proverbe a moi ca ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry | Mais nan c'est ne jamais reporter au lendemain ce que l'op peut faire aujourd'hui! Mince il est pas très approprié là Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-04-2006 à 16:57:40 |
|
sebmagicmoi seb ? |
tenchi-sensei Brütal |
devil may cry | Moi je sort à 17h30 (enfin un peu avant ) Message édité par devil may cry le 18-04-2006 à 17:04:30 |
zolle |
devil may cry |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2. Un petit peu de temps en temps, mais je reste quand même sérieux au travail.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
devil may cry |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |