|
Auteur | Sujet : Votre + grande peur |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:29:35 |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 23:34:32 peur de finir ma vie, insignifiant, comme tant de gens .... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
snafu99 B4rb4rie |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mourir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | d'etre pauvre |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:14:56 |
H@wk The King of Cool | jsais pas
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message édité par Magicpanda le 18-09-2004 à 00:20:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message édité par Magicpanda le 18-09-2004 à 00:23:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai mis autre car la plus grande peur pour moi ce serait de voir souffrir et mourir un(e) des mes proches. --------------- HA/VENTE en lorraine |
keneto | Moi j ai pas trouver satisfaction dans les réponses du sondage j aurai mis ; "Votre + grande peur" : Que l un de mes proches meurent. |
MsHome djulsoonsoune | -peur des maladies Message édité par MsHome le 18-09-2004 à 07:40:43 --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 00:47:29
le îre c'est d'etre avec un schillinger ou avec un pd |
en general tu ne t'en rend pas compte Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-09-2004 à 01:03:45 |
Zangalou | ouais lavion je hais ca ... surtout les trou d'air, c meme pas la peine la en gros les decollages je hais |
Laurent_g | Hors risques réels de problèmes, les trous d'air, trucs violents, j'adore
|
Zangalou |
moi aussi mais en avion spa la peine |
Thief | tiens j'ai également oublié la perte de la vue ou de l'audition (qui couperait court à toutes mes passions ==>suicide) Message édité par Thief le 19-09-2004 à 01:11:34 |
Laurent_g |
kanoncs 20th Century Boy | que 13% des votes pour peur de problème de santé ? alros que c'est surement le plus important ? |
Thief |
|
|
Tonyo77 | Etre torturé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tfaçon la mort, scomme tout, ça n'arrive qu'au autres |
Laurent_g | Y'en a même à qui ça arrive plusieurs fois. Message édité par Laurent_g le 19-09-2004 à 01:46:18 |
Publicité | Posté le |