|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vivre de la bourse ? |
rui Strike Out Looking.. |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:26:00 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
rui Strike Out Looking.. | jusqu'en avril oui pour les acheteurs et les spéculateurs à la hausse
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
weed |
Message édité par weed le 15-02-2006 à 18:13:28 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bah je me suis jamais intéréssé à la bourse, et en 2000 j'avais 15 ans alors regarder le cour de la bourse ... |
rui Strike Out Looking.. |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Nan je plaisante |
sdanov |
Message cité 3 fois Message édité par sdanov le 16-02-2006 à 12:20:12 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 12:18:47 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 16-02-2006 à 13:08:28 |
weed |
|
weed |
|
jeybas la patience a des limites | faut prendre des actions a leroymerlin taux d'interet de 13% c'est cool --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
weed | je ne le trouve pas sur boursorama ...
|
sdanov |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mic | Moi je les suis a eux |
weed |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour. J'ai posé une question relative aux organismes par lesquels vous passez pour vos ordres de bourse. Autant continuer tous ensemble sur le topic unique ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8576308 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
casty | Y a quelques sites qui apportent des aides pour investir en bourse sur le court et moyen terme. Perso je me sert de http://www.tradingsat.com/ qui ont pas mal d'outils et de conseils gratuits. Après pour moi ça reste l'expèrience qui fera la différence. Car y a pas de miracle, si on se jette seul comme ça en bourse, à moins que tout monte comme en 99, il faut pas rêver on va vite tout perdre |
arthas77 |
|
patricesc ESCEM 2006-2009 | C dur de vivre de la bourse...
|
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
LuX_ |
weed | ma maman avait demandé aussi 4 000 d'actions et elle n'a eu aussi que 9 actions. |
vovor | Je vous propose de suivre toutes les conversations relatives à l'épargne, aux finances personnelles et, surtout, à la Bourse sur le topic suivant, que l'on rendrait unique :
|
teycir | Oui il est possible de vivre de la bourse avec un petit capital (15000 euros) à condition d'utiliser des produits à fort levier, d'avoir un système qui une probabilité de >70% ainsi qu'un bon stop loss. Message cité 1 fois Message édité par teycir le 06-11-2010 à 17:19:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |