|
Auteur | Sujet : Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ? |
---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 12:27:57
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-02-2005 à 12:36:14 |
kokolekoko |
|
scroutch bière compliant | la seule fois : 20€ par terre un soir assez tard : je l'ai donné a un musicien de rue 100m plus loin... il était ravis le type --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 15-02-2005 à 13:08:16 --------------- Ma cinémathèque |
uxam | j'ai vu un gars oublié 1 billet de 20CHF dans le train, y avait une miss à coté de moi, je lui ai laissé prendre le fric, j'avais mauvaise conscience de le prendre |
kokolekoko |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:11:24 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
--------------- Girondin |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 13:27:33 Pas trop collants à force ? |
|
stratororo | moi mon record c'est deux billets de 20 francs mais pas le meme jour,(un le lendemain) et pire dans un caniveau lol pour les deux! |
Evilokin PSN : Evilokin | Randonnée roller à Paris, un vendredi soir de l'année derniere, avec 3 potes, on a trouvé 1400 . La décision a été prise très rapidement, 350 chacun. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moard En colère. | genre , ils font des cameras cachees a tous les coins de rue |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
frikka WHAT???? |
|
AKT | un matin je trouve un billet de 5 par terre en partant au taf. je le met dans ma poche.
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | une fois je suis arrivé a un distributeur, je sort ma carte de crédit et je suis les instuctions.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | sur plusieurs comptes c'est peut-etre jouable
Message édité par Ekinox06210 le 16-02-2005 à 10:55:58 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je ne doute pas d'avoir bien fait de toute façons --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Un cousin a moi quand il était gamin a trouvé un jour des pieces... dans la main tendue d'un mendiant N'empêche il a été très poli: il a dit merci et tout et il a pris. Le mendiant était trop estomaqué pour réagir! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | moi 500 frs mais bien planque dans un truc a carte de credit (une italienne l avait perdu) bah j ai pas tout de suite vu les 500 frs mais apres c in the pocket et je suis aller rendre les cartes de credit a la police sans les 500 frs --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |